Apprenti reporter au MDP le 9 avril ......

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par (invité) (62.23.151.xxx) le 31/03/06 à 15:27:30

Je pense que l'on va être assez nombreux à supporter, photographier, admirer les marathoniens forumers ce jour là, on pourrait peut-être essayer de s'organiser un peu pour pas être tous aux mêmes endroits ..... l'idée des concurrents avec le bandeau vert pour identifier les forumers est bonne, ça va nous faciliter la tache !
Pour ma part je sais pas encore où je vais me placer (sans doute je vais bouger )

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 31/03/06 à 15:27:57

c'était moi :(

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 31/03/06 à 15:45:42

Bon courage pour repérer dens gens dans le flot de coureurs, à moins d'avoir un signe distinctif particulièrement visible.
Le mieux est de se placer à un endroit précis facilement repérable (i.e. 20 ou 30 mètres après un panneau kilométrique) et c'est aux coureurs de trouver le spectateur, ça c'est beaucoup plus facile.
ƒred

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 31/03/06 à 15:48:17

Même vers le 30eme km, le flot est si dense ?
Tu me diras au semi c'était déjà dense alors au marathon où il y a encore plus de monde ...

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 31/03/06 à 15:51:17

Je t'assure qu'on s'arrache les yeux à essayer d'identifier des milliers de gens en short pendant des dizaines de minutes.
A moins d'avoir un maillot vraiment identifiable, ou une perruque, c'est difficile. Au semi de Paris en remontant après la course j'ai failli rater Brinouille et pourtant je la connais bien. Alors chercher des inconnus…
ƒred

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 31/03/06 à 15:55:44

Kenlag j'ai l'intention de me mettre au 35ème dans le bois de Boulogne (en esperant que cela tombe dans le bois). Je ne sais pas encore si je photographie, ravitaille en eau... Je ne connais pas toute les têtes alors ca serait à eux de me repérer. Même je pense plus photographier,et après courir 10 secondes avec eux s'ils veulent de l'eau. Ca cogite...Je pense aller au rdv du matin pour en repérer un max. je pense avoir le temps d'aller a mon poste (si Enzo, Fred et autres coureurs rapides me laissent le temps lol)

totø

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 31/03/06 à 15:58:50

c'est un peu le but de mon post, c'est essayer d'être utile ne serait-ce qu'en encourageant ou photographiant .... l'idée de ravitailler en eau est pas bête .... je vais réfléchir semaine prochaine à quel endroit je vais me situer et ce que je vais faire , quitte à porter une tenue 'visible' lol

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par Marlène (membre) (82.237.206.xxx) le 31/03/06 à 16:17:46

Bon moi je vous promets de courir trèèèèèèèès lentement, comme ça vous aurez le temps de me photographier !

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par chnos (invité) (193.248.69.xxx) le 31/03/06 à 16:24:59

c'est vrai que le bandeau j'y avais pensé au départ pour identifier les gens que je rencontrerais dans la course (me dépassant(nombreux) ou dépassé..). L'idée du rassemblement est nickel, ça va bien au-delà , c'est super. Je pense que pour les photos, vers le Louvre c'est large et si c'est toujours pareil on (les coureurs) arrive par les 2 voies de droite, alors que celles de gauche sont libres et peuvent être facilement squattées par un(une) photographe, et un autre endroit qui me semble pas mal c'est l'entrée du bois de boulogne (là où il ya des tribunes, je sais plus trop où) . Mais il y en a ici qui ont peut être d'autres idées

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 31/03/06 à 16:26:29

Mô on mettra le retardant sur l'appareil, tu peux foncer.lol
Ca va être dur de voir tout le monde, on verra bien.

totø

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 31/03/06 à 16:27:30

surtout j'aurais pas assez de carte mémoire lol

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 31/03/06 à 16:30:05

@Chnos
Pas compris ton histore de voies au Louvre. On court rue de Rivoli sur toute la largeur de la chaussée (2 voies + le couloir de bus), en plus après à peine 3 km de course c'est d'une densité extrême.
Au retour sur les quais il y a les 2 voies de circulation et un minuscule trottoir.
Les tribunes sont exactement au niveau de l'arrivée, sur une trentaine de mètres de longueur.
ƒred

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 31/03/06 à 16:35:58

attends là...il etait pas question de bandeau, juste d'un brassard vert , enfin un bout de tissu quoi.
Fred, là, c' est un scoop: t'es sur , les Inconnus sont partants ? aprés Villepin et Sarkozy ,+ Delarue, que des vedettes( C est bizarre, je le voyais pas courir, Bourdon...)

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 31/03/06 à 16:37:48

pardon brassard / bout de tissu

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 31/03/06 à 16:39:48

On verra bien ce soir si Villepin est partant, Sarkosy postulant et Delarue envahi.

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 31/03/06 à 16:44:22

à Fred, après l'épongement au 37,1 km (ca sentira la fin là!) le parcours se croise, dans le bois. Ca serait un bon endroit pour les voir deux fois non? mais je n'arrive pas à savoir les rues.

totø

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par chnos (invité) (193.248.67.xxx) le 31/03/06 à 16:47:47

oui brassard, pas bandeau, scuz' m'sieurs dam'. Ben je croyais me souvenir d'un endroit large, sur le retour quand on prend les quais. Je suis pas du coin, mais il m'avait semblé qu'il y avait ce genre de passage, avec juste une bordure pas haute qui sépare les voies.... bref c'est pas grave..à ce kilométrage là j'ai plus les idées claires...
C'est vrai que c'est mieux quand c'est le spectateur qui s'identifie, en courant on peut plus facilement se décaler progressivement avant quand on connait l'endroit.
Si certains d'entre nous ont des photos avec des gars "brassart vert" dessus, on s'arrangera par mail...

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 31/03/06 à 16:49:15

Oui c'est au carrefour des Cascades, entre les 2 lacs. On arrive de la route de Passy, on tourne à gauche le long du lac puis on repasse à 50 m de là en venant de la rte de St-Cloud en direction de Pte Dauphine. Entre les deux points il doit y avoir 2 km environ.
ƒred

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 31/03/06 à 16:55:31

la ca me convient comme lieu, je vois ou c'est. C'est un grand carrefour. Vous remontez le lac superieur par la gauche après?

totø

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 31/03/06 à 16:59:34

Donc on tourne à gauche, lac supérieur (le petit) à main droite, on file vers Mortemart puis on repasse de l'autre côté du carrefour vers le lac inférieur qu'on aura à main gauche.
ƒred

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 31/03/06 à 17:05:35

Attention : Mortemart est un petit lieu dit en Dordogne ou on peut acheter des sangliers! Fred est en train de te positionner pour que tu le prennes en photo à son premier 100Km. Tu as choisi Belvès toi aussi?

Apprenti reporter au MDP le 9 avril ...... par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 31/03/06 à 17:11:19

Coli, je me conteterai de Boulogne. merci Fred, je vois ou c'est.

totø

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge