soirée avant 10 bornes??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

soirée avant 10 bornes?? par Niko76 (membre) (83.154.188.xxx) le 31/03/06 à 21:33:54

Le fait est que j'est une soirée (qui bien heureusement se finit a 23h30!) la veille d'un 10km et en fait je voudrais savoir ce que vous me conseillez de faire le soir, niveau bouffe boisson... parce que la tentation est grande d'y manger n'importe quoi! :)

soirée avant 10 bornes?? par didi (invité) (86.208.92.xxx) le 31/03/06 à 23:18:54

déjà à quelle heure est la course?
Eviter de prendre des charcuteries et des alcools forts pastis et digestif ;les boissons à base de vin laissent moins de traces.Bien dormir av dernière nuit et 5h mini le jour de la soirée.si la course est le matin ne pas prendre de petit déjeuner.moi je cours dimanche est cela fait trois jours que je vie bien au resto ;bonjour le résultat.

soirée avant 10 bornes?? par (invité) (83.154.119.xxx) le 31/03/06 à 23:32:40

on te dirai de faire gaffe a la bouffe et a l' alcool, tu nous croirais?????!!!!!!!!!!!!!!!!!

soirée avant 10 bornes?? par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 01/04/06 à 07:47:53

J'ai pas plus de conseil à te donner que les deux autres messages des capeurs mais c'est clair à mon humble avis , ne boit pas et ne mange pas n'importe quoi , certe tu court une petite distance , mais tu dois être à capacité de tout tes moyens , je pense que le sommeil est primordial aussi , tu sais , dans la course à pied il y a un minimum d'hygiène à respecter,mais ça en général on l'accepte très bien , car plus les règles sont respectées et mieux sont nos sorties!
Et puis surtout n'hésite pas pendant ta soirée à parler de la cap , les gens comprendront très certainement pourquoi dans ce cas tu ne bois pas et ne mange pas certain aliments!
Quand à ta course du matin , tu peux manger une part de gâteau sport(décathlon et autre magasin de sport) c'est sain , et ça te donnera suffisament d'énérgie pour ton 10 km , à manger au plus tard avant la course 1 heure 30.
Voilà en tout cas , il y a des circonstances dans la vie il faut aussi savoir choisir , aller ce coucher tôt pour être frais le lendemain ou sortir jusqu'à point d'heure.........et bonjour le lendemain!
Bonne journnée à vous tous!
Bye!

soirée avant 10 bornes?? par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 01/04/06 à 08:00:15

Certains diront qu'on est pas des pros mais ça ne justifie pas pour autant de faire n'importe quoi, l'alcool déshydrate et il m'est dejà arrivé de faire des sorties le lendemain de soirées un peu arrosées, c'est vraiment pas terrible au niveau sensations. Tout depend la quantité d'alcool absorbée mais en tous cas c'est pas très bon pour le lendemain, après le fait de se coucher tard n'est pas un problème.

à+

soirée avant 10 bornes?? par frédé (invité) (81.51.213.xxx) le 01/04/06 à 09:54:06

Il est péférable de ne pas trop consommer la veille d'une course mais perso il m'est arrivée de faire d'excellente perf le lendemain de repas très arrosés.

Alors ne gaches pas ta soirée inutilement et fait toi plaisir.

hopla

frédé

soirée avant 10 bornes?? par Niko76 (membre) (83.156.22.xxx) le 01/04/06 à 13:10:16

Merci tout le monde!! ^^
Le 10 bornes c'est le lendemain départ à 10h!
Et pi coté alccol de toute façon jpe fairez sans sans problèmes donc! :) Faut juste que j'arrive à me coucher assez tot (ou po trop tard plutot!!)

Et pi pour finir, j'ai bien l'intention d'en profiter de cette soirée!!

soirée avant 10 bornes?? par Niko76 (membre) (83.156.26.xxx) le 02/04/06 à 21:45:47

Petit résumé vite flash pour ceux qui m'ont répondus! ;)
La soirée était mortelle g adoré et en plus sans aucun excès! Entré il y avait des crudités (sans sauces) après j'ai juste pris des pates ct bien é je me sui s juste fais plaisir sur le dessert avec de la foret noire lol!

Et ce matin ben la course s'est vraiment bien passée!! (bon c'était super dur mais bon c'était mon 1er 10km donc c'est ptet logique...)
bilan 38'20 sur un parcours valoné je suis content! :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge