forte douleur au genoux une semaine apres un semi.pourquoi pas pendant ou le lendemain?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

forte douleur au genoux une semaine apres un semi.pourquoi pas pendant ou le lendemain? par nantais (invité) (83.199.2.xxx) le 01/04/06 à 12:03:53

dimanche semi impeccable,mercredi 1h en foret aucun probleme et le dimanche suivant forte douleur genoux gauche interieur je ne comprends pas du tout
pourquoi une semaine apres

forte douleur au genoux une semaine apres un semi.pourquoi pas pendant ou le lendemain? par chnos (invité) (193.248.181.xxx) le 01/04/06 à 17:04:02

quelques fois douleur au genou = mauvaise position de pied . peut être que tu contrôles moins ta position par moments...?

forte douleur au genoux une semaine apres un semi.pourquoi pas pendant ou le lendemain? par Eric (invité) (87.231.25.xxx) le 01/04/06 à 17:14:19

Cela n'est pas obligatoirement dû au semi-marathon, d'autant que tu affirmes avoir couru depuis.

Parfois ça arrive avec l'accumulation des kilomètres, c'est un signe, ce n'est pas forcément grave mais écoute ton corps et repose-toi un peu si tu n'as pas d'objectif à court terme.

forte douleur au genoux une semaine apres un semi.pourquoi pas pendant ou le lendemain? par nantais (invité) (86.205.24.xxx) le 02/04/06 à 12:18:05

CELA FAIT BIENTOT UNE SEMAINE QUE JE ME REPOSE ANTI INFLAMATOIRE +KETUM?JE PASSE UNE IRM VENDREDI?CELA CASSE MES PROJET 1H25 AU SEMI CETTE ANNEE;MAIS IL FAUT ETRE RESONABLE REPOS

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge