Pommade de préparation à l'effort

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pommade de préparation à l'effort par Eric (invité) (87.231.25.xxx) le 01/04/06 à 22:29:34

Connaissez-vous des bonnes (tant qu'à faire...)pommades de préparation musculaire avant un marathon ? Merci.

Pommade de préparation à l'effort par (invité) (82.229.159.xxx) le 01/04/06 à 22:31:17

Tu peux essayer la crème à Q.

Pommade de préparation à l'effort par cand74 (invité) (82.244.21.xxx) le 02/04/06 à 07:06:09

salut tu peux essayer le chauffant fort akileine , tube gris , que tu trouves en pharmacie ou certains magasins de sport,j'en passe sur les articulations des genoux , et cuisses et parfois mollet!
c'est une crème qui est bien surtout l'hiver quand il fait bien froid dehors!ça n'éxclue pas pour autant un minimum d'échauffement naturelle!
par contre après sous la douche , ça brûle un peu sur les parties ou on a mit la crème c'est au contact de l'eau , voilà tout !
en ce moment j'essaye une autre zut j'ai pas le nom sous les yeux elle vient de décathlon , et elle est pas mal.
bonne journée à toi!
Candice

Pommade de préparation à l'effort par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 02/04/06 à 07:28:37

resalut!
Voilà , pour la crème de décathlon en faite c'est une huile marque aptonia environ 4 euros le tube , je crois , dans ces environs!


bye!

Pommade de préparation à l'effort par riri (membre) (82.248.109.xxx) le 02/04/06 à 14:15:16

je me souviens d'un départ du 10 kilo d'Annecy , on se preparait sous le stade dans les vestiaires et ça empestait de camphre et autres crèmes chauffantes ... c'etait en septembre le départ se faisait à l'epoque du feu la foire expo à 14h il faisait 29 °C .. j'ai trouvé ça ridicule ..
moi je n'ai jamais utilisé de crème chauffante ah si une fois avec une course VTT en hiver , et ça m'a brulé les cuisses pendant toute la course plus jamais recommencé ..
Candice je comprends mieux pourquoi tu cours si vite ... moi je prefere le classique échauffement tout doux ..

Pommade de préparation à l'effort par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 02/04/06 à 17:34:55

salut riri!
Ahahaha,non je cours pas vite!!
Je jongle sous la douche crois-moi , car la crème au contacte de l'eau brûle , aie!
Mais je ne m'en met pas systèmatiquement , c'est surtout sur mon genoux opéré(ligaments croisés) et l'hiver quand il fait très froid dehors!

Alors voilà , après chacun ses choix chef!

Bye!

Pommade de préparation à l'effort par riri (membre) (82.248.109.xxx) le 02/04/06 à 18:56:24

oui candice c'est vrai à chacun sa vérité ..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge