don du sang et MDP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

don du sang et MDP par raoul (invité) (83.158.214.xxx) le 02/04/06 à 16:35:53

Bonjour à tous,
j'ai donné du sang vendredi 31/04 par humanisme c'etais prévu depuis longtemps et je me rends compte que je cours leMDP dimanche prochain est ce disqualifiant(avec humour)

don du sang et MDP par MariedeLyon (invité) (86.193.53.xxx) le 02/04/06 à 16:57:33

Bonjour
Tu devrais être "remis" d' ici là ! moi, j' aurais évité de rajouter un élément de stress supplémentaire...
Un peu de lecture pour toi:

http://www.courir.org/truc-sante.html

Marie

don du sang et MDP par runstephane (membre) (134.157.170.xxx) le 03/04/06 à 11:56:10

Salut,

Je donne régulièrement mon sang et je n'en ai souffert qu'une seule fois : sur une sortie longue sous le soleil avec un peu de 30/30... le lendemain d'un don. Je m'en suis rappelé (j'ai la mémoire courte !) pendant ma série, et du coup j'ai continué tranquillement, sans aucun problème. J'avais repris mon entrainement normal deux jours après.
La dernière semaine avant un marathon étant de toutes façons assez tranquille, je pense qu'une très bonne hydratation devrait suffire.

Comme tu dois attendre deux mois avant ton prochain don, tu pourras le programmer légèrement... après ton prochain objectif ! ;o)

Bonne course !
Amicalement,
runstéphane


don du sang et MDP par (invité) (193.51.24.xxx) le 03/04/06 à 16:28:55

Merci bien de vos conseils tout les deux je m'y suis remis
bien puisque j'ai fait trois sorties ce week-end mais c'est vrai c'est inquietant tout de meme
Marie mrci pour le site

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge