Résultat marathon paris?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Résultat marathon paris? par Lee (invité) (70.82.172.xxx) le 02/04/06 à 20:09:15

Bonjour à tous les marathoniens de Paris!

Alors? :))))
Quels sont vos résultats?

J'ai hate de connaitre vos perf' et petite histoires. ;)

A+, Lee

Résultat marathon paris? par Urban runner (invité) (84.100.22.xxx) le 02/04/06 à 20:11:20

T'as un peu d'avance là l'ami...

RDV dimanche prochain à la meme heure ok?

Résultat marathon paris? par Frédéric (membre) (83.202.78.xxx) le 02/04/06 à 20:14:51

Pour l'édition 2005 ?
Sinon je peux t'annoncer 5'31" entre le 11e et 12e km ce matin. Et 3'54" entre le 17e et 16e km hier (oui oui, à contresens).
ƒred

Résultat marathon paris? par Kate (membre) (83.192.172.xxx) le 02/04/06 à 20:31:22

Zut, je me suis loupée ou quoi ? ... mdr

Résultat marathon paris? par bob12 (invité) (82.66.48.xxx) le 02/04/06 à 20:57:49

Alors ca s'annoncais mal avec au départ un temps pourrit sur la capitale. Bourasques de vents et pluie abondante.

Mais bon j'essaye de positiver pendant mon échauffement. Petit footing et étirements aux programme. Et là patatra une petite douleur dans le petite orteil gauche.
Mais bon tant pis c'est pas le moment de reculer alors je vais sur la ligne de départ sas des + 7h15mn.
J'essaye de me remuer dans mon sac poubelle pour ne pas perdre tout le bénéfice de mon échauffement (en faisant attention à mon petit orteil)
Et boum après 45mn d'attente j'entend enfin le coup de feu du départ au loin. Youhoooo! c'est parti...
Enfin c'est parti pour les meilleurs (genre jean luc delarue), par ce que pour moi ca bouge pas...
...
Une demi heure plus tard je passe la ligne de départ.
Mon petit orteil ne m'empêche pas de courir pour l'instant, mais après 5 km la pluie redouble et le vent est si fort que j'évite de juste la sortie de piste au niveau du premier ravitaillement. Un peu plus et je finissais dans les bananes.
Petite frayeur passé le morale revient alors que le soleil fait une brêve apparition d'environ 30s. cooool.
Mais ca n'a pas permis de sécher mon tee shirt et mes dossards. "mes" parce que j'ai celui du 118 008 avec mon nom dans le dos. Je me disais que c t une bonne idée de le mettre pour entendre les encouragements du public mais vu qu'on est 35mille a le porter finalement c'est pas terrible. Ah si seulement tout le monde s'appelait bob12 enfin bref je vais pas m'arrêter pour si peu.
De toute facon du publique y'en a pas vu les conditions atmosphérique.
Bon voila le semi enfin après un passage mouvementé dans le bois de vincennes ou il a fallut slalommer entre qques animaux exotiques mais néanmoins sympathique (genre éléphants et giraffes) profitant d'un movement de grêve des gardiens dy zoo contre le CPE.
Le 30ème km approche, je commence à ressentir l'angoisse du fameux mur qui va bientôt se dresser devant moi sans doute.
Et ben nan en fait ravitaillement du 30ème km c'est l'accident bête, la peau de banane et vlan me vla le cul parterre avec dechirure complete du muscle du petit orteil gauche.
Ca c'est ballot.
Je me tort de douleur au sol mais tout le monde s'en fout. Mes cris n'interesse personne jusqu'a ce que j'ouvre les yeux et là j'entend ma femme qui me dit:
"ben chéri t'as fait un mauvais rêve".
Ah ben ouais en fait c'est la semaine prochaine la course. J'ai échappé belle.
En espérant que ca se passera un peu mieux que dans mon rêve...


Résultat marathon paris? par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 02/04/06 à 21:04:44

Lee
quand tu as écrit ton meessage , t 'avais pas encore décuvé , c 'est ça?

Résultat marathon paris? par Lee (invité) (70.82.172.xxx) le 03/04/06 à 00:30:07


Oupss looooool
Même pas bu en plus!
Je revenais d'un entrainement (22km).
C'est mon cerveau qu'est HS, même pas les jambes!

À dimanche prochain!
Lee, trop pressé de voir le résultat de Delarue

Résultat marathon paris? par chou de bxl (invité) (195.244.166.xxx) le 03/04/06 à 03:51:12

Trop drôle le rêve de Bob

Résultat marathon paris? par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 03/04/06 à 10:11:19

Bonjour Lee,
Quelle idée d'avoir anticipé d'une semaine...
J'espère que tu es pressé de voir d'autres résultats, que les nôtres, ils ne seront qu'anecdotiques, par contre ceux de tous les forumeurs du présent site, me paraissent au moins tout aussi intéressants.
Une précision cependant, n'oublie pas de regarder notre temps "puce" car dans le sas 4 h 30', nous allons mettre un certain temps (plus de 20' ?) pour arriver sur la ligne de départ, comme des milliers d'autres marathoniens.
En tout cas, nous sommes prêts, pas encore de la ligne d'arrivée, mais nous avons bon espoir.
Sportivement,

Résultat marathon paris? par Pat50 (invité) (82.243.213.xxx) le 03/04/06 à 21:10:17

Il est chouette ton texte Bob12 ! Moi, j'en redemande, je me suis bien marré en le lisant (et en le relisant). Je sais pas ce que tu vaux à la cap, mais pour l'écriture t'es sur le podium !

Pat50

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge