Marathon au pôle Nord

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon au pôle Nord par Isérois (invité) (83.179.225.xxx) le 02/04/06 à 21:34:45

Voilà un marathon original, il se passe au pôle nord.
je l'ai decouvert au journal televisé, un capeur s'entraîner dans un hangar frigorifique à Marseille pour se mettre dans l'ambiance, et en raquette sur une plage
( pas de neige,dans le sud ).

Ce post est juste à titre d'info.


http://www.tqs.ca/sports/2006/02/S022811AU.html

Marathon au pôle Nord par jc (invité) (82.251.241.xxx) le 18/08/08 à 22:59:49

Tiens, j'ai retrouvé ce post en faisant une recherche.

J'en profite un peu pour faire connaître mon projet de participation pour l'édition 2009:

http://mpn2009.blogspot.com/

Notre équipe familiale (4 frangins et mon fils de 19 ans) se prépare et a entamé le marathon préparatoire: celui de la recherche de sponsors: c'est peut-être le plus difficile!

Marathon au pôle Nord par Maio (invité) (77.206.127.xxx) le 18/08/08 à 23:12:32

C'est complètement débile comme projet, j'espère qu'il ne verra jamais le jour, c'est la porte ouverte à n'importe quoi

Marathon au pôle Nord par Hristo (invité) (195.68.103.xxx) le 19/08/08 à 09:51:58

Ce projet est connu, et a fait l'objet d'un article dans JI ou running attitude il y a quelques mois.
Bonne chance pour votre recherche de sponsor.

Marathon au pôle Nord par jc (invité) (82.251.241.xxx) le 19/08/08 à 12:13:58

Oui, Running Attitude de juillet. Merci pour les encouragements juste au-dessus.

Pour l'intervenant précédent, va expliquer à ma nièce atteinte de mucoviscidose (tu veux que je te parle de son espérance de vie?) que c'est "complètement débile" de trouver des projets qui peuvent aider à lever des fonds pour des associations qui financent la recherche médicale et aident les malades à vivre mieux. Grâce à ces recherches, l'espérance de vie d'un malade a doublé en quelques années.

Mais sans doute es-tu en excellente santé, eh bien tant mieux pour toi!

D'ailleurs, la plupart des concurrents à ce marathon mettent en avant des causes de ce genre. Quant à l'organisateur lui-même, un excellent coureur s'il en est, il vient de traverser l'Irlande en courant, en levant des fonds pour une association qui aide des enfants victimes de Tchernobyl. Complètement débile, ça aussi?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge