TRAIL DU VENTOUX

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TRAIL DU VENTOUX par Aurel (invité) (83.112.139.xxx) le 03/04/06 à 15:20:16

je viens de regarder du cross country à la television (course à pieds en montagne), une course trés difficile et apprécier par les coureurs qui est LE TRAIL DU VENTOUX.
Y a t'il des coureurs qui ont fait cette course?, et je voulais savoir leurs impressions sur cette éprouvante course sans doute pénible à faire et dur à regarder
MERCI

TRAIL DU VENTOUX par (invité) (82.216.47.xxx) le 13/04/06 à 11:06:17

j'y ai pris bien du plaisir malgrés les difficultées d'enneigement, du climat et celle du parcours mais en ce qui me concerne j'aime toutes les conditions de course et encore plus quand c'est difficile. C'est la nature liée à ma passion qui plait dans ce genre de course.
Enfin l'organisation a été trés à la hauteur en étant présent le + possible sur la course, bravo a eu et tous leurs bénévoles...C'est sympa de s'interesser à ce genre d'épreuve;
gui.

TRAIL DU VENTOUX par TATAYOYO (invité) (212.180.27.xxx) le 13/04/06 à 17:54:35

J'ai pratiqué ce genre de courses dans le Montana et à Bismarck (Dakota) sous d'extrêmes chaleurs. L'entrainement idéal consiste à faire des séries de pompes en fractionné et des squats.
TaTaYoYo.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge