qui connait un medecin qui aime les coureurs en region parisienne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui connait un medecin qui aime les coureurs en region parisienne par nantais (invité) (83.199.2.xxx) le 04/04/06 à 12:05:25

moi en tout les cas,j en ai pas trouvé je passe examens sur examens,cela me coute chere et resultat je suis pas plus avancé ils repondent pas a mes questions pour eux il faut que j arrete de courrir ;ils ne voient pas l importances que peut etre la course pour les amateurs de CAP
bref qui connait un medecin qui connait l importance de la CAP dans la vie de quelqu un comme moi

qui connait un medecin qui aime les coureurs en region parisienne par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/04/06 à 12:06:55

Coucou,

J'en connais un qui apprécie les sportifs en général, qui sait leu parler et les soigner :o)
Jean-Christophe Philippe à Versailles.

Delphine

qui connait un medecin qui aime les coureurs en region parisienne par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 04/04/06 à 12:07:34

J'ignore de quoi tu souffres, mais peut-être faut-il réellement que tu coupes ta patique sportive quelques temps ?
ƒred

qui connait un medecin qui aime les coureurs en region parisienne par nantais (invité) (83.199.2.xxx) le 04/04/06 à 12:17:00

apres un semi le 19 avril ou je me suis senti tres bien,je me suis entrainé que le mercredi en foret toujours aucun probleme et dans la nuit du dimanche 26 j ai commencé a avoir mal a l interieur du genoux a en boiter le lendemain

alors je ne comprends pas j aurai preferé avoir mal aprés le semi j aurai compri

le medecin diagnostic patte d oie ,mais comme il a l air de s en foutre ,donc je sais pas..





merci a delphine pour le medecin de versaille

qui connait un medecin qui aime les coureurs en region parisienne par ELTITO (invité) (213.61.159.xxx) le 04/04/06 à 13:13:45

La plus simple c'est quelques fois d'aller dans un bon club et de discuter de cela avec le coach ou un des athlétes. Même si tu ne fais pas partis du club ils te renseignerons volontier à chaques fois.

Thierry

qui connait un medecin qui aime les coureurs en region parisienne par nantais (invité) (83.156.244.xxx) le 04/04/06 à 14:43:16

tres bonne idee

qui connait un medecin qui aime les coureurs en region parisienne par nantais (invité) (83.153.95.xxx) le 05/04/06 à 09:30:15

j espere que delphine aura raison,je vais suivre son conseil j ai RDV a versaille demain a 9h

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge