courir en Belgique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir en Belgique par maxime (invité) le 09/11/03 à 16:08:34

Bonjour à tous, amis sportifs
je recherche un site où je pourrai trouver les courses à disputer en Belgique. Alors si quelqu'un sait quelquechose, qu'il n'hésite pas!!
Merci d'avance

courir en Belgique par Philap (invité) le 10/11/03 à 08:44:15

Tu peux trouver pas mal de courses et de liens vers differents challenge sur www.jogging.org

courir en Belgique par Frédo_De_Roncq (invité) le 10/11/03 à 22:56:20

Bonjour,

courir en Belgique par Frédo_De_Roncq (invité) le 10/11/03 à 22:56:21

Bonjour,

courir en Belgique par Frédo_De_Roncq (invité) le 10/11/03 à 23:06:18

Bonjour,

J'habite en France (environs de Lille) et cours en Belgique depuis 1 ans 1/2, 2 ans environs.
Il existe un Challenge très bien fait : courses de 9 à 21,1 kms, site internet impeccable et très bien fait, avec résultat des courses le soir même, classement individuel, général, points, moyennes, photos de la course, forum, etc.. !!!
JE cours avec 2 camarades de courses et sommes très accrochés à ce Challenge (35 courses sur toute l'année, facultatives,...); les courses se font principalement lme Samedi Après-Midi.

J'y prend beaucoup de plaisir, les Belges sont biens organisés et très acueillants... Des courses à ne pas manquer.
L'ensemble de ces courses se font dans le HAINAULT OCCIDENTAL.
Le nom est : le CHALLENGE A.C.R.H.O = AMICALE DES COURSES SUR ROUTE DU HAINAULT OCCIDENTAL.

Voilà. Perso je suis V1 et porte le dossard 664 (jusqu'à la fin de l'année = il reste 4 courses).
Le coût de chaque course = 3 €uros.

L'adresse du site internet www.achro.be

Bonnes courses...

courir en Belgique par maxime (invité) le 11/11/03 à 08:11:33

merci pour les infos!
fredo tu habites à Roncq apparement! Ca fait plaisir de voir qu'il y a des coureurs dans le coin (J'habite à Marcq-en-Baroeul). Merci pour tes renseignements, ça a l'air d'être bien sympa l'ACHRO. Est-ce que le semi-marathon de Ploegsteert en fait parti?
merci d'avance a+

courir en Belgique par maxime (invité)

euh excuse moi fredo mais il n'y a pas de site pour www.achro.be. Es-tu sûr de cette adresse?

courir en Belgique par Gazap (invité) le 11/11/03 à 10:34:51

il s'est juste trompé dans l'adresse. c'est: www.acrho.be
voila et bonne course!
Gazap

courir en Belgique par Frédo_De_Roncq (invité) le 12/11/03 à 00:39:47

Oui, je répond maintenant, car j'ai fait la course la + importante du Challenge ACRHO ce matin = beaucoup de monde, 630 participants.
D'ailleurs au détriment du SEMI de PLOGSTEERT, qui perd un petit peu de coureurs au profit de cette course, vallonnée et + courte (13,7 km).
C'est effectivement www.acrho.be, pb de doigts sur le clavier.
A+ si vous voulez plus de renseignements...

courir en Belgique par Düren 99 (invité) (78.153.81.xxx) le 03/01/09 à 17:52:55

Venez tous courir en Allemagne, pas bien loin de la frontière le 11 janvier 2009. Nous organisons à Düren (sortir de l´Autoroute A4 à Düren et suivre centre ville / Zentrum) une course 5 et 10 km, ainsi que 1.6 km pour les écoliers et une course pour les tout-petits sans chrono. Beaucoup de prix, une bonne ambiance, une équipe dynamique, et beaucoup de francophones...à bientôt!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge