périostite rhumatolgue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

périostite rhumatolgue par tomichelli (invité) (195.93.102.xxx) le 04/04/06 à 17:39:03

bonjour voila plus d'unan que jai une périostite aux 2 tibias et chaque fois que je vais chez mon medecin du sport il me fait de la méso. cela passe 15 jours puis cela revient...!! alors jai été voir mon médecin généraliste qui ma conseillé de voir un rhumatologue plutot qun podologue. jaurais voulu savoir si quelqun a déjà consulter un rhumatologue pour ce genre de problème??

périostite rhumatolgue par yoyo (membre) (83.206.162.xxx) le 04/04/06 à 19:05:07

Slt

As tu essayer de changer de chaussure ? L'idéal est de voir un medecin du sport pour qu'il te prescrive une paire de semelle othopédique adaptée.

sinon il y a plein de post la dessus

A+

périostite rhumatolgue par tomichelli (invité) (195.93.102.xxx) le 04/04/06 à 19:10:17

le medecin du sport ma préscris des talonettes a mettre dans les chaussures jai changer 3 fois de paires de chaussure de sport et je mais des semelles en sorbotane dedans mais rien n'y fait toujours mal..cest pour ca que jaurais voulu savoir si le rumatologue était valable ou pas..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge