Temps d'arret pour periostite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Temps d'arret pour periostite par Spatule (invité) (134.212.178.xxx) le 04/04/06 à 19:53:21

Bonjour
Je traine une périostite depuis un ans environ. J'ai consulté un médecin du sport, fait des séances de kine et des semelles ortopédiques mais la periostite ne veut pas disparaitre.

Je me dit que peut etre il faudrait que je m'arrete le temps que l'inflammation s'en aille mais je ne sais pas combien de temps m'arreter car parfois même quand on ne ressent plus la douleur l'inflammation est toujours présente. Donc selon vous, combien de temps faut il que je m'arrete pour que cette inflammation disparaisse sachant qu'actuellement la douleur n'est pas tres vive et je la ressent juste un peu en jouant au tennis.

Merci

Temps d'arret pour periostite par Sam (invité) (83.157.231.xxx) le 04/04/06 à 20:23:19

Slt,
Moi aussi j'avais une douleur qui n'était pas trés vive, mais en course dimanche, je me suis fait une déchirure au niveau du mollet.
Résultat : des anti-inflamatoires et 10 jours d'arrêt si tout va bien, je l'éspére

Un conseil : ta douleur n'est pas vivi alors repose toi deux ou trois jours pour ne pas faire comme moi et va à la piscine


Sam

Temps d'arret pour periostite par Spatule (invité) (134.212.178.xxx) le 05/04/06 à 00:42:11

Le problème c'est que je me suis deja arreté un mois et demi et je viens de reprendre mais sans succés. Je me demandais donc s'il fallait que je prolonge la période d'arret ou pas.
En tout cas je pense que c'est pas bete l'idee de la piscine. Ce sera moins violent que le tennis.

Merci

Temps d'arret pour periostite par aparisenrunningondepasselesaustins (membre) (81.80.88.xxx) le 05/04/06 à 09:36:15

Il ne faut pas s'arrêter.

Sinon, dès que tu vas reprendre, tu va avoir à nouveau la douleur.
Il faut par contre fortement diminuer.

Attention à la piscine : pas de brasse.

Bon courage.

Temps d'arret pour periostite par bichon (invité) (86.206.67.xxx) le 05/04/06 à 13:20:24

la periostite c'est la crampe de l ecrivain, si tu l 'as c'est pour la vie, j'en traine une depuis deux ans et je crois avoir a peu pres tout essayé, rien n y fait. aujourd'hui j essaie de gerer et supporter la douleur et je cours avec. si qq un a la solution je suis meme pret a tout meme a me faire désenvouter chez un marabout!

Temps d'arret pour periostite par Sam (membre) (83.152.30.xxx) le 05/04/06 à 13:28:45

Slt,

Ce matin, scéance piscine suite à ma déchirure musculaire du mollet.
Trés bien la natation en compensation de la càp, ce soir je vais faire une petite demi heure de vélo sans forcer. Je posséde un vélo d'appartement et je n'ai pas mal position 1 ca fait travailler un peu les cuisses
Une dizaine de jours, ce n'est pas non plus la mort.
La douleur s'est déjà bien éstompée mais je ne prendrais pas le risque de refaire un footing avant dimanche

Slt à tous

peut-on faire du vélo (80 km) ? par (invité) (82.251.83.xxx) le 08/04/09 à 18:49:23

avec une périostite, peut-on faire du vélo sans risque d' aggraver le mal ?
merci de la réponse

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge