Je veux des cuisses PLUS GROSSES !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je veux des cuisses PLUS GROSSES !!! par PATRICK (invité) le 09/11/03 à 19:07:25

SALUT

Je fais de la course a pied assez regulierement et j'aimerais savoir quels exercices (velo?..)font prendre du VOLUME au niveau des jambes, et plus precisement des cuisses, qui sont vraiment tres fines! MERCI

Je veux des cuisses PLUS GROSSES !!! par ADRIEN (invité) le 09/11/03 à 19:34:46

Exercices de type squat ! ( une barre sur les trapezes et non les cervicales , tu descends le dos droit et tu remontes a la force des cuisses en fléchissant !! )
Le vélo en force , l'athlétisme sur piste ( du 30 au 400 M ) les marches les sauts ....
ADRIEN
Bien sportivement

Je veux des cuisses PLUS GROSSES !!! par Jalabert (invité) le 09/11/03 à 20:09:07

Côte en vélo braquet assez gros et mains dans le dos : résultats grantis!
bon courage

Je veux des cuisses PLUS GROSSES !!! par jostein (invité) le 09/11/03 à 20:16:30

Bonsoir,
Les exercices du type "squat" mais il faut bien se faire expliquer le mouvement par un prof de musculation pour ne pas faire n'importe quoi. Le vélo (surtout le VTT) la presse dans une salle de musculation...mais pas la course à pied seule.
Cordialement.
JS

Je veux des cuisses PLUS GROSSES !!! par ADRIEN (invité) le 09/11/03 à 20:33:14

A voir les cuisses de mecs dans les trails ... on se dit que la course a pied n'est peut etre pas si mauvaise ...
A certaines conditions alors !!
ADRIEN
Bien sportivement

Je veux des cuisses PLUS GROSSES !!! par Armstrong (invité) le 10/11/03 à 11:04:15

Tu fais 5 heures de vélo par jour et non seulement tu auras des cuisses plus grosses, mais tu gagneras aussi 5 et bientôt 6 Tours de france!!!
Lance.

Je veux des cuisses PLUS GROSSES !!! par cyberlys (invité) (213.41.72.xxx) le 08/08/05 à 16:12:34

quel sport est le mieux pour les cervicales

cap ou velo

Je veux des cuisses PLUS GROSSES !!! par (invité) (80.11.164.xxx) le 08/08/05 à 16:21:27

natation ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge