les capeurs de la régions nantaises

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les capeurs de la régions nantaises par fredo (invité) (84.6.184.xxx) le 05/04/06 à 09:13:18

Salut les nantais,
je fais ce post pour que les nantais viennent partager leur vie de coureur amateur et pkoi pas créer un club des joggeurs du dimanche pour une réunion le dimanche voir et plus si affinité!!!
courir pour le plaisir est le plus important pou rla course à pied car on ne sera jamais de grand champion à moins de ne faire que ça, mais on essai tout de même de faire de son mieux

les capeurs de la régions nantaises par Capeur nantais (invité) (82.126.2.xxx) le 05/04/06 à 17:44:27

Excellente initiative !

Que proposes-tu pour mettre çà sur pieds ?

On t'ecoute ! a bientôt

les capeurs de la régions nantaises par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 05/04/06 à 17:46:19

allez voir du coté des grenoblois ( l'ourse ) , ils peuvent vous donner des conseils comment faire pour ne pas se rencontrer !!

les capeurs de la régions nantaises par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 05/04/06 à 19:04:28

Bonjour les capeurs nantais !!! et futurs
D'abord ... un ptit mot à riri ( d'Annecy) qui conseille de visiter les " capeurs grenoblois ... " dont je fais partie et çà marche : riri pour preuve notre première course à Varces le 12 Mars et la photo du groupe qui a été produite sur le forum!! pas vrai riri.. et ce n'est pas fini ..mais si ns ne sommes pas de redoutables bouffeurs, l'intention y est !!! Après , ce n'est qu'une question d'opportunité de chacun..
Donc futurs capeurs nantais .. je vous propose aussi de visiter les "capeurs d'annecy" car apparement çà marche ..aussi chez eux et c'est sympa.... ne suis je pas fair play riri ??? je savais que tu aimes bien semer la zizanie!!

les capeurs de la régions nantaises par riri (membre) (82.248.152.xxx) le 05/04/06 à 19:12:09

piermer je sais bien que ça marche et que vous vous êtes déja rencontré ... c'est juste pour vous taquiner , nous tu sais les capeurs d'Annecy , j'ai couru 2 fois avec candice et 1 fois avec gazet .. alors je pense pas que j'ai des leçons à donner .. si je t'ai fait bondir excuse moi platement .. l'intention n'était pas de me moquer betement de vous juste de vous taquiner gentimment c'est vrai des fois je sens que je suis allé trop loin mais si tu me connaissais tu verrais que je suis tout sauf méchant ...

les capeurs de la régions nantaises par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 05/04/06 à 19:44:33

je confirme le riri est gentil tout pleins! :)

bonne soirée à tous!
Candice.

les capeurs de la régions nantaises par riri (membre) (82.248.152.xxx) le 05/04/06 à 20:41:21

t'es chou candice ... toi aussi t'es gentil tout plein

piermer .. c'etait du vingt cinquième degrés .. tu sais sois pas trés intelligent moi

les capeurs de la régions nantaises par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 05/04/06 à 21:05:58

Allez debout les "capeurs nantais " on ne vous entend... pas , y sont pas droles nos voisins savoyards.. ce n'était qu'une entrée en matière pour vous nantais , à vous de... courir ! Maintenant juré, promis je n'interviendrai plus..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge