MARRE D'ATTENDRE LE MDP!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MARRE D'ATTENDRE LE MDP!!! par URBAN RUNNER (invité) (84.100.22.xxx) le 05/04/06 à 15:07:24

J'en ai vraiment marre d'attendre dimanche... depuis ce midi, j'arrive meme plus à bosser correctement! j'arrete pas de taper soit marathon soit course à pied sur google... sur mon bureau je gribouille des temps de passage au km si ca continue je vais meme me mettre à faire les temps de passage par 500m puis 200m!! heureusement qu'à partir de demain je bosserai plus jusqu'au marathon! Quoique le temps risquerait de me paraitre encore plus long...

MARRE D'ATTENDRE LE MDP!!! par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 05/04/06 à 15:22:34

Urban Runner,
Profite de l'avant M.D.P. en douceur en ayant acquis une forme physique au top et un poid léger , ce que nous n'avons pas d'habitude car , une fois franchi la ligne d'arrivée , c'est FINI et ça fait un vide bizarre .
Demain va trotinner tranquille .
Bonne course .

MARRE D'ATTENDRE LE MDP!!! par philou67 (membre) (212.95.68.xxx) le 05/04/06 à 15:23:57

pareil avec la pression en plus ...heureusement y'a marathon expo, ca passera le temps jusqu'à dimanche et nous mettra dans l'ambiance.

MARRE D'ATTENDRE LE MDP!!! par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 05/04/06 à 15:26:13

Ou dans l'ambulance, pour certains... (voir un autre post).

MARRE D'ATTENDRE LE MDP!!! par PI (invité) (213.163.171.xxx) le 05/04/06 à 15:26:20

et ne fais pas trop le marathon dans ta tête sinon tu seras épuisé dimanche à 8h45!

MARRE D'ATTENDRE LE MDP!!! par florian (invité) (87.88.153.xxx) le 05/04/06 à 15:54:44

va faire un long footing style 42 km apres tu l'aura fait et tu n'y pensera plus a paris

MARRE D'ATTENDRE LE MDP!!! par La Pépite (invité) (83.202.107.xxx) le 05/04/06 à 18:01:13

Ben c'est exactement pareil !! Ravie de constater que je ne suis pas un étrange phénomène et que le syndrôme en affecte d'autres !!
Impossible de me concentrer... Je travaille en pointillé et n'arrête pas non plus de "vadrouiller" entre ce forum(que j'ai découvert juste avant le Semi de PARIS), le site du Marathon et la consultation de mes temps de passage sur mes précédentes courses, histoire que ça rentre bien ...et que je me rassure par rapport à l'objectif fixé, que je compte bien atteindre, en dépit de mes Tendons d'Achille qui sont quelque peu enflammés depuis quelques temps et que je tente de maîtriser jusqu'à dimanche grâce à des séances d'Ondes de choc chez le Kiné...
Vivement dimanche donc !!!
A +

MARRE D'ATTENDRE LE MDP!!! par mabu 5966 (invité) (82.248.165.xxx) le 05/04/06 à 19:27:30

idem pour moi, je suis chaud bouillant!!, tant de semaines de sacrifices sur les soirées , les amis , la diététique , les sorties longues sous le vent , sur la neige , sous la pluie , par - 3deg etc... C'en est trop: je veux lacher la purée tout de suite, DIMANCHE C' est trop LOIN!!!!!!

MARRE D'ATTENDRE LE MDP!!! par Vatel (invité) (85.69.76.xxx) le 05/04/06 à 20:32:18

Et bien, voilà, pour moi, c'est fait : le marathon de Cheverny était dimanche dernier. Cela faisait 12 semaines que ce marathon rythmait mes semaines, ma vie de famille, mes nuits... Et quel pied, une fois qu'on y est, et surtout une fois que c'est fait : joie légitime de l'effort et du devoir accompli, fierté de "l'avoir fait", et rassurez vous, plaisir de tout de suite se reprojetter dans la perspective du prochain marathon (après un peu de repos quand même...). Je n'ai pas ressenti de "grand vide" mais plutôt un grand soulagement (c'est mon 2e marathon). C'est incroyable comment on oublie vite les inévitables semble-t'il "qu'est-ce que je fous là ?" et autres "plus jamais ça" au 30e km.
Mais attendre fait parti du plaisir : n'est-ce pas les boudhistes qui disent "ce n'est pas le but le plus important mais le chemin" (à moins que ça soit quelqu'un d'autre...

MARRE D'ATTENDRE LE MDP!!! par eric8 (membre) (83.200.101.xxx) le 05/04/06 à 20:46:08

je lache pas le morceau

MARRE D'ATTENDRE LE MDP!!! par Vinchoulou (invité) (82.216.176.xxx) le 05/04/06 à 21:06:35

@ Vatel
Je veux bien la citation des boudhistes, mais si je réfléchis bien, quelle tristesse un chemin sans aucun but, une question pour lzquelle il n'existe pas de réponse !
C'est peut être boudhiste, mais c'est un peu existentialiste((je cite Le bouddhisme (...) est (...) existentialiste, car toute essence est niée et l'urgence de la douleur prime tout (Philos., Relig., 1957, p. 5401) :

Ce n'est pas seulement depuis Kierkegaard et Nietzsche, mais depuis Pascal, depuis saint Augustin, depuis toujours que des penseurs refusèrent de systématiser leur pensée et de l'ériger proprement en doctrine, non par impuissance, mais par souci de l'existence personnelle. Tel est sans doute le sens profond du courant existentialiste


Mais bon, rien à voir avec le MDP...encore que...

MARRE D'ATTENDRE LE MDP!!! par URBAN RUNNER (invité) (86.71.38.xxx) le 05/04/06 à 23:29:18

Content de pas etre tout seul dans cet etat!
j'ai fait une ptite sortie d'une heure après le boulot... ca m'a fait vraiment du bien! j'ai ptet été un peu vite par rapport au plan mais ct ca ou je dormais pas cette nuit tellement j'ai la patate!! lol! demain c'est repos! ca va etre dur dur dur! vendredi je cours avec une copine à 9km/h ca va pas me défouler non plus, dur dur aussi. samedi c'est la glande à la maison, je sens que je vais péter un cable... en tout cas dimanche je vais etre une pile atomique prete à imploser!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge