bienfaits du footing

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bienfaits du footing par CIURMA (invité)

salur les amis!

un mot pour temoigner: janvier 2002 taux de cholestérol et tryglicérides élévés
reprise footing 3 séances de 35 minutes
résultat mai 2002 analyse sanguine exeptionnelle!
baisse considérable du cholestérol!

bienfaits du footing par bebel (invité)

cherchant (sur copernic)des renseigements sur les tryglicerides et autres cholesterol....suis tombé sur votre site qui m a bien plu et accroché....
j ai 62 ans le 14:02:03....operé d un double pontage le 17 mai......causes:tabagie( jai arreté depuis 1977)et cholesterol/tryglicerides...j ai perdu du poids depui l operation....suis a 93kg pour 1.78....fais du velo d appart 3fois par semaines...je voudrais faire du footing....mais aures probleme j ai une epine de lenoir(epine calcanéene) sous le pied droit...je me sui fait faire des semelles....quls conseils me donneriez vous pour recourir et faire baisser ces fichus chol/tryg....et le poids....un tableau de marche de reprise?....merci d avance

bienfaits du footing par (invité)

je pense qu'il faut en effet que tu perdes du poids en faisant un regime et en meme temps du fait de tes antecedants medicaux commencer doucement le jogging une a deux fois par semaine 15mn au depart puis tu vois ,mais pour le poids et le chol et trigli faut le regime en premier

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge