Question pour les femmes qui courent seules

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question pour les femmes qui courent seules par Sans aucun complexe (invité) (82.67.227.xxx) le 05/04/06 à 21:00:14

Bonjour.
Lors de mes seances de cap,je cours souvent seul et je me pose pas mal de questions sur les femmes passionnée de cap.
La premiere est la suivante:

Existe t'il des femmes célibataires qui courent en esperant trouver l'homme de leur vie,en l'occurence un passionné de cap ?

Question pour les femmes qui courent seules par riri (membre) (82.248.152.xxx) le 05/04/06 à 21:01:51

pas forcément en esperant trouver mais par contre certains couples se forment en courant regarde Lolo et Mô

Question pour les femmes qui courent seules par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 05/04/06 à 21:05:10

ou vice versa ?

Question pour les femmes qui courent seules par macri (invité) (81.245.155.xxx) le 05/04/06 à 21:05:11

tu as d'autres questions?

Question pour les femmes qui courent seules par riri (membre) (82.248.152.xxx) le 05/04/06 à 21:07:13

comme brinouille plutot le contraire je cooanis des gars qui se mettent à courir au beau jour pour aller draguer ...

Question pour les femmes qui courent seules par mily (membre) (62.160.166.xxx) le 05/04/06 à 21:09:32

ben comment dire euuuuh!

Les cheveux collés au front par la transpiration, le collant ou le jogging et tee-shirt XXL c'est pas ce qu'il y a de plus glamour!

Sinon non, je cours pas pour trouver un homme, d'ailleurs avec le lecteur MP3 à fond dans les oreilles j'entendrais rien de ce qu'il me dit lol

Question pour les femmes qui courent seules par l'ourse (invité) (86.194.63.xxx) le 05/04/06 à 21:11:03

euh Mily, y'a des shorty et des brassières très sexy pour partir à la chasse au capeur ;o)

Question pour les femmes qui courent seules par Sans aucun complexe (invité) (82.67.227.xxx) le 05/04/06 à 21:11:56

Oui
J'ai encore plein d'autres questions...
En seance de cap ,pour aborder un homme qui court cad dire,faire un bout de chemin avec , discuter un peu ,il n'y pas de soucis.
Comment faire lorsqu'il s'agit d'une femme seule.
C'est a dire lui parler ou la suivre sans pour autant passer pour un pervers.

Question pour les femmes qui courent seules par macri (invité) (81.245.155.xxx) le 05/04/06 à 21:14:48

beh tu fais ça de façon naturelle! une femme,c'est pas un monstre.... tu fais le poli, d'abord : ça vous gêne pas si je fais un bout de chemin avec vous? et hop : c'est lancé!

Question pour les femmes qui courent seules par mily (membre) (62.160.166.xxx) le 05/04/06 à 21:15:02

Oui oui l'Ourse, je les vois aussi au rayon bimbo de Go sport,lol, mais bon je suis déjà servie moi, et puis il fait un peu froid là je vais attendre encore un peu

Sans-aucun-complexe: c'est vrai que je ne sais pas comment je réagirais si un inonnu se mettait à me suivre comme ça, mais c'est comme en boite ou autre, tout est une question de feeling je crois.

Question pour les femmes qui courent seules par riri (membre) (82.248.152.xxx) le 05/04/06 à 21:15:13

moi j'ai une technique infaillible , je la dépasse ( ben des fois c'est dur ) je ne la regarde pas ... et là ben rien ne se passe alors je me dis pinbèche ....

Question pour les femmes qui courent seules par Sans aucun complexe (invité) (82.67.227.xxx) le 05/04/06 à 21:15:40

Oui merci milly!!
Joubliais celle qui courent avec un lecteur mp3...
Comment faire pour vous parler sans pour autant passer pour un gars lourd qui tente de vous draguer...
Il n'y a pas mal de confusion la aussi...

Question pour les femmes qui courent seules par Vinchoulou (invité) (82.216.176.xxx) le 05/04/06 à 21:16:54

Euh...comme ça de prime abord, c'est pas gagné. On n'aborde pas comme un pirate quand même. On fait comme avec une collègue de boulot, ou sa voisine,...L'amitié d'abord, pour construire.

Question pour les femmes qui courent seules par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 05/04/06 à 21:22:47

pourquoi pinbêche , ahaaha,parce que elle ne te regarde pas?????????? alors toi je te jure , tu crois que moi tout les mecs qui me dépassent je les regardes!!!!!!!!! sûrement pas je regarde droit devant moi , là!!!!!!

sacré riri,aller,bonne nuit!

Question pour les femmes qui courent seules par Sans aucun complexe (invité) (82.67.227.xxx) le 05/04/06 à 21:27:40

Ok ,alors je reformule ma precedente question..
Comment construire une amitié,avec une femme pratiquant la cap?
Sans pour autant passer pour un dragueur..

Question pour les femmes qui courent seules par mily (membre) (62.160.166.xxx) le 05/04/06 à 21:33:00

Sur un forum de CAP ???



OK je sors ... :oD


je crois que si tu fais souvent le meme parcours tu croise régulièrement les memes personnes, un petit sourire, puis un petit bonjour, puis un petit mot d'encouragement, et de fil en aiguille ...

Question pour les femmes qui courent seules par Sans aucun complexe (invité) (82.67.227.xxx) le 05/04/06 à 21:34:45

Derniere question pour la soirée...
Comment reagiriez vous ,face à un bel homme,qui vous demanderait de faire un bout de chemin avec vous.?

Question pour les femmes qui courent seules par nicopsa (membre) (82.224.33.xxx) le 05/04/06 à 21:38:19

Attention aevc "un bout de chemin" cela peut être interprété de différentes façons!!!

Question pour les femmes qui courent seules par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 05/04/06 à 21:43:24

ben oui pourquoi pas , qu'il soit moche ou beau qu 'importe c'est un sportif à point c'est tout , en tout cas je n'aurai aucune arrière pensé , regarde , je cours bien avec un homme marié et demain deux hommes mariés et moi même mariée et puis???
je crois qu'il faut pas trop ce poser de questions !!!!
bref, à suivre............

bye!

Question pour les femmes qui courent seules par Pierre (invité) (83.179.138.xxx) le 05/04/06 à 21:45:22

pourquoi les femmes célibataires uniquement ? lol :-)

Question pour les femmes qui courent seules par l'ourse (invité) (86.194.63.xxx) le 05/04/06 à 21:46:15

fais gaffe Cand, Riri est PAS MARIE !
faire un bout de chemin ensemble, oui, faut pas avoir un écrin à la main sinon peut y avoir méprise ;o)

Question pour les femmes qui courent seules par Mya (invité) (83.204.223.xxx) le 05/04/06 à 21:49:06

Je cours seule depuis toujours, je cours bien 34mn sur 10km . Je n'ai jamais eu le moindre problème, on me regarde
avec respect sans plus , je suis loin d'être un thon.
Je trouve les hommes trés galants et bien élevés sur un terrain de sport que dans le métro.

Question pour les femmes qui courent seules par l'ourse (invité) (86.194.63.xxx) le 05/04/06 à 21:57:20

34 mn sur 10 km, y'en a pas bcp qui peuvent t'emm.... !

Question pour les femmes qui courent seules par Pierre (invité) (83.179.138.xxx) le 05/04/06 à 22:00:27

c'est vrai qu'en général, les pratiquants sportifs, tout du moins pour ce sport là, se respectent relativement bien, quelque soit le sexe. Je croise moi même des hommes, des femmes et même si j'ai tendance à faire plus facilement un petit coucou aux femmes bien que marié ;-) je trouve bien qu'il y ai un respect mutuel...après ce qui peux se passer parfois ne nous regarde pas :-) :-) :-)

Question pour les femmes qui courent seules par Fabicheri (membre) (83.153.91.xxx) le 05/04/06 à 22:01:27

J'ai déjà dit ça sur un autre post.

La technique est simple, tu doubles la nana et tu dis : "Alors poupée on fait sa petite balade dominicale ?". Sache qu'une petite main aux fesses, bien qu'optionnelle, sera souvent considérée en réalité comme la moindre des politesses.

Bon, une fois l'appât accroché tu n'as que l'embarras du choix pour continuer sur cette bonne voie :

- "on s'est pas déjà vu quelque part tous les deux ?"
- "tu habites chez tes parents ?"
- "on mange chinois ou chez toi ?"
- "t'as rien contre les hommes qui ont un corps parfait, comme moi ?"

En cas de doute, d'absence passagère, ou si tu sais plus quoi dire, tu as toujours ton joker de secours "heu au fait vous avez l'heure ?"

Succès assuré.

Question pour les femmes qui courent seules par l'ourse (invité) (86.194.63.xxx) le 05/04/06 à 22:02:43

HIHI

Question pour les femmes qui courent seules par kiki (invité) (213.103.125.xxx) le 05/04/06 à 22:03:24

C'est vrai que pour rattraper mya... autant l'attendre à l'arrivée :))))

Question pour les femmes qui courent seules par Mya (invité) (83.204.223.xxx) le 05/04/06 à 22:06:09

Avec moi sa sera dur de parler à 16km/H , essaies voir
En général j'accélère dés que je sens un homme ,,je joue avec ça à vrai dire , sa m'amuse parfois surtout coté bois de Vincennes.

Question pour les femmes qui courent seules par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 05/04/06 à 22:08:51

JE NE REGARDE JAMAIS LES JOLIES JOGGEUSES QUAND JE COURE!!

Ca c'était au cas où ma moitié lirait ce post... C'est le printemps qui vous fait vous poser ce genre de question? Un copain avec qui je coure parfois m'a dit : "non, j'essaie pas de rattraper la jolie blonde qui vient de nous doubler avec un sourire. Euf, euf, ... j'essaie juste d'arriver avant toi!"

Question pour les femmes qui courent seules par Mya (invité) (83.204.223.xxx) le 05/04/06 à 22:09:42

Je suis regardé avec beaucoup de réspect à l'arrivée.
Bravo Messieurs vous êtes des anges.

Question pour les femmes qui courent seules par kiki (invité) (213.103.125.xxx) le 05/04/06 à 22:09:56

Qu'entends tu par "j'accelères dès que je sens un homme"...

Pardon, pardon, c'était plus fort que moi, milles excuses

Question pour les femmes qui courent seules par (invité) (82.67.227.xxx) le 05/04/06 à 22:23:40

Impressionnant Mya...
Effectivement tes temps forgent le respect...

C fierté masculine qui fait que les hommes tentent de te suivre.

Heureusement la plupart des femmes ne courent pas comme toi..
J'entends par la ,au moins on peut tenter de les suivre et tenter de parler avec elle.

Toujours est il ,je ne pense pas que tu cours tjs a cette vitesse.


Question pour les femmes qui courent seules par H2O (membre) (83.179.138.xxx) le 05/04/06 à 22:42:11

oui tu as raison Colimaçon....moi non plus je ne regarde pas les femmes qui courent (au cas ou aussi :-) :-))

En fait à l'entrainement, comme je disais tout à l'heure, j'aime bien faire un petit coucou aux habituées :-), mais pendant les courses je suis plus concentré.

Sinon, si une femme ne veut pas être "retrouvée" ou "suivie", elle peut changer ses horaires et ses circuits, cela me semble radical :) Accélerer c'est une bonne piste mais que fais tu Mya si le coureur arrive quand même à te suivre ? :)

Question pour les femmes qui courent seules par l'ourse (invité) (86.194.63.xxx) le 05/04/06 à 22:44:24

sans parler de drague, j'alternais les parcours qd je courais dans le noir, histoire de pas me faire repérer... quelques trouilles avec des bagnoles qui suivent au pas à 3 mètres derrière, dans le noir, à plusieurs km de tout..... brr !

Question pour les femmes qui courent seules par H2O (membre) (83.179.138.xxx) le 05/04/06 à 22:54:15

c'est vrai que moi je cours en ville et que du coup les femmes à qui je fais coucou savent que je ne vais pas sauter dessus (enfin de suite :-) lol )

PLaisanterie mise à part, dès que l'on s'éloigne un peu d'une ville ou des éclairages, l'hiver c'est pas évident, voire même dangereux à cause des voitures.

Question pour les femmes qui courent seules par marathonman (membre) (81.185.80.xxx) le 05/04/06 à 22:54:38

De toute façon, pas trop de risque pour Mya : ceux qui arrivent à la suivre sont de vrais sportifs, qui passent sûrement plus de temps à s'entraîner qu'à violer les filles.
Ceux qui emmerdent le monde ne sont pas souvent sur des terrains de sport.

Question pour les femmes qui courent seules par floflo (membre) (213.36.9.xxx) le 05/04/06 à 22:54:57

Ben moi je ne cours pas assez vite pour les rattraper!!
De toute façon, même si on me parle :
Avec la musique j'entends pas,
Je suis des fois trop à la recherche d'oxygène pour pouvoir répondre,
J'ai le coeur brisé,
Je travaille trop pour avoir du temps à consacrer à un amant,
Et puis de toute façon personne ne me demande jamais rien alors...

Question pour les femmes qui courent seules par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 05/04/06 à 22:55:07

L'Ourse : tu connais le remède breveté Coli. Tu déménages près de chez moi, on coure ensemble et je t'assure que personne ne t'embêtera!
Plus sérieux : les joggeuses que je croise et qui ne veulent pas se faire accoster procèdent souvent en courant comme Mya (mais tout le monde n'est pas aussi rapide qu'elle), font mine de se concentrer sur leur mp3 ou alors courent à plusieurs. Mais franchement, je ne pense pas qu'une coureuse se fasse davantage aborder qu'une autre femme dans la rue, au contraire, ça dissuade pas mal les dragueurs qui se voient mal partir faire du 30/30 pour lui conter fleurette...

Question pour les femmes qui courent seules par l'ourse (invité) (86.194.63.xxx) le 05/04/06 à 22:59:04

Coli je t'aime bcp mais la RP.... bof bof !

tout à fait d'acc, on se fait plus emmerder (par des mecs en voiture, ou en bandes) que draguer gentiment (malheureusement)

il arrive quand même des trucs sympa genre qd je passe devant la caserne les pompiers qui applaudissent ou idem qd je crois les militaires à l'entraînement ;o) mais c toujours bon enfant jamais lourdingue !

Question pour les femmes qui courent seules par H2O (membre) (83.179.138.xxx) le 05/04/06 à 23:02:45

exact Marathonman :)
pour courir vite longtemps, c'est pas inné pour tout le monde, et celui qui s'entrainerait uniquement pour cela devrait vite consulter un psy :-))

Maintenant un amant ou une maitresse pour faire de la CAP, c'est original ! :-)) C'est vrai que déjà la CAP c'est consommateur de temps, mais alors une maitresse en plus !!! :-)

J'ai demandé à ma femme si elle préférait que je prenne une maitresse ou que je fasse des prépa marathon : elle à choisi la 2ème option, meme si cela me rend absent sans doute plus souvent que la 1ère option lol

Question pour les femmes qui courent seules par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 05/04/06 à 23:11:40

J'ai posé la même question à ma femme, réponse : finies les sorties longues, il faut peindre les volets, refaire la plomberie, la ventilation et à cause du printemps, reprendre le jardinage! Très mauvaise idée H2O LoL!

Question pour les femmes qui courent seules par l'ourse (invité) (86.194.63.xxx) le 05/04/06 à 23:12:34

on peut aussi dire qu'on part s'entraîner et....

Question pour les femmes qui courent seules par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 05/04/06 à 23:51:17

aujourd hui il y a 2 mecs qui ont fait fort : on arrive en courant avec une copine autour du lac Daumesnil, ils etaient dans l herbe et se mettent a faire des pompes en gueulant : "800 ! 801! 802 !....ils nous ont bien fait rigoler : )

Question pour les femmes qui courent seules par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 06/04/06 à 06:56:17

un mec m'a déjà proposé de courir avec moi....c'était un marathonien, je l'ai dépassé comme une furie sur les quais, il m'a rattrapé en disant que je courais trop vite, à l'époque j'étais vraiment novice.... il avait raison ! il m'a proposé de l'accompagner et j'ai couru 1h20 au lieu des 1h habituelles....lui faisait une sortie longue....on a causé c'était cool et bon enfant, c'était pas de la drague lourde du tout, mais comme par hasard c'est comme ça qu'on trouve les mecs intéressants ! par contre mes pieds s'en rappellent parce que ça m'a flanqué au moins 10 ampoules aux orteils !

Question pour les femmes qui courent seules par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 06/04/06 à 06:59:28

encore une petite dernière : )))) Moins on a l'air d'un coureur du dimanche, plus l'on est à ce qu'on fait (résistance, fractionnés, etc....) moins on se fait emmerder, tout au plus regarder avec des gros yeux ronds !

Question pour les femmes qui courent seules par marathonman (membre) (81.185.80.xxx) le 06/04/06 à 07:06:10

Et ben, Floflo, qu'est ce qui t'arrive ???

Moi, je veux bien te parler ...
Dis moi où tu t'entraînes et je te draguerai ...

Question pour les femmes qui courent seules par preveza (membre) (86.219.140.xxx) le 06/04/06 à 09:19:40

c'est moi qui drague les hommes seuls ...Je me demande comment ils osent courir seuls dans les bois, ils risquent le viol!
Sérieusement : il me semble que les mecs sont assez timides quand ils croisent une nana..;peur d'être moins forts??
Sur un vélo, ce n'est pas pareil et beaucoup plus facile :) Vas-y Floflo, fais du vélo, crois moi!!!

Question pour les femmes qui courent seules par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 06/04/06 à 09:38:40

@l'ourse

il me semble que tu connais trop de choses sur moi !!
mon tel , le fait que je ne sois pas marié !!!

bon je vis en concubinage depuis l' an 2000 et je connais m'dame riri depuis pfffuuuffffft octobre 1998 ..

Question pour les femmes qui courent seules par MariedeLyon (invité) (86.202.197.xxx) le 06/04/06 à 09:40:35

Je trouve que les non- coureurs sont plus "admiratifs" et dragueurs que les coureurs, qui ne pensent qu' à leurs perf !
Le dernier "admirateur", que je doublais (il était dans sa voiture, à l' arrêt !), m'a dit : "mademoiselle, puis-je vous avancer un peu, sur votre route ? ".
Je pense qu'il n' a pas entendu ma réponse, car j' étais loooooooin déjà, très looooin .....!
Marie

Question pour les femmes qui courent seules par preveza (membre) (86.219.140.xxx) le 06/04/06 à 09:49:40

les non coureurs en voiture oui, exact, mais les marcheurs..;bof...
Je pense vraiment qu'ils n'osent pas aborder les femmes quand ils courent; les femmes sont assez peu "abordables" il faut dire, elles ont tout de suite peur...vous ne pensez pas?

Question pour les femmes qui courent seules par LoinDerrière (membre) (88.136.241.xxx) le 06/04/06 à 09:56:20

Et quand je cours seule avec mon chien dans un marais désert quelles sont mes probabilités de rencontrer un coureur beau, grand, sympa, sourire ravageur, et pas obsédé par ses perfs?
Ok je sors...de mon marais. lol!


Question pour les femmes qui courent seules par preveza (membre) (86.219.140.xxx) le 06/04/06 à 10:06:00

c'est bien ce que je dis plus haut, ils n'osent pas...pffff..

Question pour les femmes qui courent seules par caroline (membre) (212.234.218.xxx) le 06/04/06 à 10:47:31

MDR Loinderrière,
moi c'est dans les bois et les chemins et les alpages, que je cours, pas encore vu un athléte de ce type non plus , tout au plus je ne peux que faire fuir les quadrupèdes à poils !
Eliminés les marais, les bois , les chemins et les alpages,
mais où se trouvent-ils ?

Question pour les femmes qui courent seules par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 06/04/06 à 10:49:15

moi pareil quand je suis dans ma cave en train de faire du home trainer je ne vois jamais personne , même le chat vient plus me voir , il a trop peur du bruit ce con !!!

Question pour les femmes qui courent seules par preveza (membre) (86.219.140.xxx) le 06/04/06 à 10:50:13

regarde bien si les quadrupèdes poilus ne sont pas des bipèdes mâles, fatigués d'avoir couru? Quand certains de ces énergumènes voient une femelle, ils sont souvent à 4 pattes, la langue pendante...

Question pour les femmes qui courent seules par boul (membre) (82.231.54.xxx) le 06/04/06 à 10:52:44

Moi c'est simple ya pas beaucoup de jeunes filles sportives dans le parc où je cours...


Au mieux des grosses pas très belles en train de fumer et qui se poussent même pas en te voyant arriver :/

Question pour les femmes qui courent seules par MariedeLyon (invité) (86.193.49.xxx) le 06/04/06 à 10:59:01

Ah Ah, Boul, c' est pour ça que l' on devrait avoir encore plus de succès ! on n' est pas nombreuses à courir et ce sont les plus jolies qui courent ! Ouvrez les yeux, les damoiseaux, vous loupez quelque chose!
Marie

Question pour les femmes qui courent seules par celuiquiqui (invité) (83.154.46.xxx) le 06/04/06 à 11:02:48

Hello,

Je sais pas comment vous faites, mais quand je cours je ne pense qu'à une chose, courir. Si je croise une jolie fille qui cours, je mes dis qu'elle est comme moi elle ne pense qu'à courir. D'ailleur c'est quand je suis tout seul dans les bois ou au petit matin, des fois je me fais des films. alors là je me dépèche de courir pour surprendre ma petite chérie à la descente du lit.

Question pour les femmes qui courent seules par LoinDerrière (membre) (88.136.241.xxx) le 06/04/06 à 11:21:56

mdr riri!
On va te trouver un chat sourd, rien que pour toi!!

Question pour les femmes qui courent seules par LoinDerrière (membre) (88.136.241.xxx) le 06/04/06 à 11:24:36

Ouais Caro! on a pas de bol!
Je crois qu'en fait des filles qui sortent échevelées ou boueuses des bois et des marais eh ben...ça fait peuuuuuuur!
snif! M'en va changer de circuit !

Question pour les femmes qui courent seules par caroline (membre) (212.234.218.xxx) le 06/04/06 à 11:25:13

@ preveza, mdr, s'il n'y a que la langue qui pend et du poil aux mollets alors c'est un vrai quadrupède !

Question pour les femmes qui courent seules par preveza (membre) (86.219.140.xxx) le 06/04/06 à 11:28:59

Donc si j'ai bien compris, les hommes qui courent ne pensent qu'à courir? ils sont bien limités non? Nous, les femmes, nous parvenons à courir instinctivement en pensant à d'autres choses...

Question pour les femmes qui courent seules par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 06/04/06 à 11:32:03

... en pensant au repassage, au ménage, aux courses, au factures, etc... Mais on s'en prend plein la tronche !! Riri, rentre le chat, la guerre des sexes est déclarée sure ce post.

Question pour les femmes qui courent seules par preveza (membre) (86.219.140.xxx) le 06/04/06 à 11:43:49

Rentre le chat? ah oui, celui qui est sourd... ou va le devenir pendant que Riri pédale dur...Bon, je me sauve, je vais rouler avec un charmant monsieur rencontré sur les routes justement :)(Coli, il faut bien qu'ils servent à quelque chose les hommes rencontrés en entraînement, moi je les utilise pour me tirer -sans jeu de mot!!! -)

Question pour les femmes qui courent seules par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 06/04/06 à 12:01:09

Quelqu'un qui découvrirait la course à pied à Paris aux Buttes-Chaumont dirait "il y a énormément de femmes qui courent". Certains matins il doit y avoir quasiment autant de femmes que d'hommes.
Si j'y cours régulièrement depuis des années c'est uniquement parce que c'est tout près de chez moi et qu'il y a des côtes.
ƒred

Question pour les femmes qui courent seules par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 06/04/06 à 12:03:17

Ah, c'est ton secret Preveza? Tu fais la partie de vélo en tandem pour te reposer?? Là je m'incline devant tant d'organisation ;-))

Question pour les femmes qui courent seules par floflo (membre) (81.80.52.xxx) le 06/04/06 à 13:21:16

Tu as rasion preveza, le vélo c'est mieux, enfin sans la selle (désolé c'était trop tentant).
Marathonman, je ne sais pas qui tu es, ni ton age, ni où tu vis ! et puis déjà mariée...

Question pour les femmes qui courent seules par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 06/04/06 à 13:27:06

@coli

le chat est rentré ( d'ailleurs c'est pas le mien .. c'est celui de madame , je lui dit assez )
la guerre des sexes est donc lancée .. trop facile c'est sûr on va gagner !!

Question pour les femmes qui courent seules par cans 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 06/04/06 à 13:37:49

dis riri,rien a voir avec la cap!
tu n'aimes pas les petits minous?????????????
pourtant c'est mignon un chat , mais c'est sûr ça reste craintif!!!!!!!


en tout cas , moi,je ne cours plus toute seul , ce soir j'ai deux chaperons , YES!!! :)

Question pour les femmes qui courent seules par riri (membre) (64.208.49.xxx) le 06/04/06 à 13:50:16

on a tous des petits défauts ... moi c'est vrai je passe mon temps à chasser les chats .. j'suis quand même pas sadique ..

Question pour les femmes qui courent seules par brinouille (membre) (82.123.130.xxx) le 06/04/06 à 14:10:27

ah ben si !

Question pour les femmes qui courent seules par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 06/04/06 à 14:16:50

j'avai pas osé le dire , brinouille!!!!

Question pour les femmes qui courent seules par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 06/04/06 à 14:16:51

j'avai pas osé le dire , brinouille!!!!

Question pour les femmes qui courent seules par brinouille (membre) (82.123.130.xxx) le 06/04/06 à 14:21:20

ben oui moi j'adore les chats, surtout les gros malpolis, plus ils sont odieux et bourrés de tares plus ils me font marrer...

Question pour les femmes qui courent seules par cand 74 (invité) (82.244.21.xxx) le 06/04/06 à 14:22:25

c'est pour rire , hein que tu dis ça?????????????????????????????????????????????,

Question pour les femmes qui courent seules par brinouille (membre) (82.123.130.xxx) le 06/04/06 à 14:26:15

non c'est vrai. mais ça marche que sur les chats, par sur les autres espèces ; ) !!!!

Question pour les femmes qui courent seules par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 06/04/06 à 14:31:20

Ha pas pour les humains alors ?
ƒred

Question pour les femmes qui courent seules par brinouille (membre) (82.123.130.xxx) le 06/04/06 à 14:35:29

ben non ça marche pas...faut dire qu'il savent pas aussi bien faire leurs yeux charmeurs avec la tête un peu inclinée de côté.....hi hi vous avez pas vu shrek 2 avec la technique de charme du chat botté ?

Question pour les femmes qui courent seules par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 06/04/06 à 14:38:11

Je crois que c'est le chat... poté, véridique je me le passe en boucle.

Question pour les femmes qui courent seules par brinouille (membre) (82.123.130.xxx) le 06/04/06 à 14:39:55

hihi si vous saviez le nombre de boîtes de thon, de saumon fumé et de tranches de jambon que je me suis fait extorquer comme ça !

Question pour les femmes qui courent seules par brinouille (membre) (82.123.130.xxx) le 06/04/06 à 14:41:19

Allez moi aussi je m'y met : les chat sont potés et Montaigne botte les chats !

Question pour les femmes qui courent seules par LoinDerrière (membre) (88.136.241.xxx) le 06/04/06 à 14:45:13

C'est bizarre mais le matou de shrek me laisse de marbre.
Par contre la princesse Fiona qui défonce Robin j'adoooooooooooooore!
mdr

Question pour les femmes qui courent seules par brinouille (membre) (82.123.130.xxx) le 06/04/06 à 14:48:10

ah oui ça aussi j'aime bien, ça me rappelle ce que Barbie faisait endurer à ken dans mes scénarios de petite fille : )))))))))))

Question pour les femmes qui courent seules par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 06/04/06 à 14:50:30

Femmes qui courent seules?

Illustration ce midi aux Tuileries :
- la première était un clone de Mya ou de MarieL, pfff, je n'ai vu que ses runnings de loin (n'empêche quelle foulée!).
- les secondes, troisièmes et quatrièmes couraient ensemble en parlant une langue nordique incompréhensible en s'arrêtant tous les 400m pour voir si on les regardait.
- la cinquième ne courait pas mais me souriait à chaque tour où je passait devant elle.

Alors du coup, je suis passé, passé, re-passé,..., re-re-passé (14Km cette sortie) pour me rendre compte que ce qui m'intéressait chez elle, c'était son... SANDWICH crudité surimi ! C'est bien beau de courir à jeun mais ça donne faim! Quand elle l'a fini, j'ai changé de parcours.

Question pour les femmes qui courent seules par virgouniou (invité) (88.122.26.xxx) le 06/04/06 à 16:17:19

sortie d'une heure 20 hier aux buttes chaumont, c'est vrai qu'il y a pas mal de nanas qui courent seules. ça ne veut pas dire qu'elle sont célibataires.
enfin, moi, personne ne m'aborde, aux buttes ou au bois de meudon, je dois avoir l'air méchant (mais souvent quand je cours, je suis à ce que je fais, j'imagine mes courses) et je souris rarement...
si je regarde les mecs, c'est pour critiquer ou admirer (intérieurement) leur foulée, leurs mollets, .... mais jamais je n'ai eu envie de papotter ni n'ai imaginé plus.
si si j'vous jure

Question pour les femmes qui courent seules par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 06/04/06 à 16:28:32

Tu vas souvent aux Buttes-Chaumont Virgouniou ? Le samedi matin par exemple ?
ƒred

Question pour les femmes qui courent seules par brinouille (membre) (82.123.130.xxx) le 06/04/06 à 16:40:31

pourquoi t'as envie que Virgouniou admire tes mollets ; )))?

en réponse à ton message fred : j'ai couru hier 1 heure à 10,5 km / h.....vas savoir pourquoi j'ai mal aux tendons alors que dimanche j'avais fait bien pire et là aucun problème. d'ailleurs je vais retourner chez le dentiste j'ai un gros doute de carie, ça fera toujours une cause possible de plus éradiquée !
Les buttes chaumonts samedi je pense que c'est pas raisonnable pour moi avant la capoeira, ou alors 30 mn pas plus.

Question pour les femmes qui courent seules par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 06/04/06 à 16:52:05

Punaise brinouille , touches pas à Ken c'était un de mes jouets préférés, à l'époque y'avait pas d'Action Man !

Concernant le sujet du post, elles sont de + en + nombreuses à courir .... et pour avoir discuter avec certaines, les premiers rayons du soleil n'y sont pas étrangers, les femmes seraient-elles plus casanières l'hiver ?

Question pour les femmes qui courent seules par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 06/04/06 à 16:55:53

Vas-y Kenlag! Tu viens d'écrire que les femmes craignaient le froid, la pluie et ne sortent que par grand beau temps! On va se faire incendier ;-)

Question pour les femmes qui courent seules par bipbip34 (membre) (192.44.63.xxx) le 06/04/06 à 16:57:09

Normal que t'aime pas Kenlag.
Brinouille était adèpte de la technique du Ken Largue : )

Question pour les femmes qui courent seules par Neo (invité) (194.88.223.xxx) le 06/04/06 à 17:02:11

Je ne voudrais pas semer la zizanie Femme/Homme, maispetite experience reelle: il y a 3 semaine, premier we de grand et vrai beau temps par ici. Je vais courir dans un parc ou je ne suis jamais allé: plein de coureurs et coureuses, seules, en couple, entre femme, entre homme, etc..
J'y retourne le We d'apres, là, il fait gris et un peu frais: J'ai du croiser 5 mecs, et pas une seule femme.
Le demonstration sur un exemple n'est pas probante, mais bon, quand meme .... ;-)

NEO

Question pour les femmes qui courent seules par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 06/04/06 à 17:07:07

Bon, contre exemple pour faire remonter ma côte tombée très bas sur ce post.

Il y a 2 mois, il pleuvait comme vache qui pi..., un vent assez fort (40-50Km/h je pense), 2°C dehors. Je me suis amusé à compter combien de joggeurs il y aurait. Femmes : 8, hommes : 2 (dont ma pomme). On va dire qu'ils étaient occupés avec les enfants, eux...

Question pour les femmes qui courent seules par taek78 (invité) (62.212.123.xxx) le 06/04/06 à 17:07:27

par expérience, quand j'ai commencé a courrir de maniere irréguliere , il y a 7 ans , il n'y avait pas bcp de filles..depuis que je courre regulierement je constate que froid ou pas froid, il y a bcp plus de filles! évidemmenet par temps de pluie il n'y a que les puristes.

Par contre j'ai remarqué un phénomène, en juin par beau temps c'est la foule ou je courre, une vrai autoroute ;) surment pour perdre la boué avant de se faire bronzer :D

Question pour les femmes qui courent seules par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 06/04/06 à 17:16:48

Nan Brinouille, pas pour mes mollets.
Pƒƒƒƒƒƒƒƒƒƒ en hiver je vois largement moins d'hommes courir, enfin je veux dire il y a plus d'hommes en valeur absolue, mais la proportion des femmes qui courent ne varie guère, pas comme les garçons.
Tiens, le % moyen de femmes sur les courses est d'environ 15 %.
Brinouille, j'irai seul alors samedi matin, pas grave j'ai l'habitude, pour une sortie d'environ 1h30.
Allez je vais chercher mon dossard marathon, hop hop hop.
ƒred

Question pour les femmes qui courent seules par Mya (invité) (83.204.154.xxx) le 06/04/06 à 17:58:20

En général y'a plus de femmes dés mai pour préparer l'été et l'achat un maillot taille 38,,aprés en septembre pour montrer le bronzage,,, mon avis perso ,,les nanas coureuses de dimanche porte en été des cuissarde ( mini) trés trés osées ,,euih ,,autant que nana coureuse ,,parfois j'ai honte pour elle , cela est sincère.
les mecs un rigale pour vous .

Question pour les femmes qui courent seules par floflo (membre) (81.80.52.xxx) le 06/04/06 à 18:55:06

Moi je cours en short court l'été, je suis bronzée, je cours le dimanche et j'ai pas honte. Je cours aussi 2 autres fois dans la semaine.
Attention aux clichés quand même, c'est pas parcequ'on fait du sport qu'on a pas envie d'être séduisante, au même titre que l'on se maquille le matin pour aller travailler!!

Question pour les femmes qui courent seules par preveza (membre) (86.216.11.xxx) le 06/04/06 à 19:25:09

Moi quand je cours seule dans les bois (c'est peut-être Robin?), si je rencontre quelqu'un il est caché derrière un arbre et me montre ses attributs...(ça m'est arrivé, si si...)
C'est vrai que les minettes sortent maintenant...allez les gars, partez en chasse...mais surtout passez devant elles, vos fesses musclées sont séduisantes (ouah, je me lâche...); je reviens du vélo, que des hommes et des grands sourires; c'est le printemps les filles, "ils" ne se sentent plus :)

Question pour les femmes qui courent seules par La Pépite (invité) (83.202.16.xxx) le 06/04/06 à 19:40:08

Ben moi aussi, suis une nana qui court, habituellement seule, pas aussi vite que Mya manifestement, mais bon,avec une bonne foulée apparemment(pour une Fifille! ;-), et à un rythme régulier paraît-il.
Alors sans le vouloir, alors que je préfère plutôt pas trop la ramener et pas me faire trop remarquer (quoique ....), du coup ça intrigue ces messieurs CAPeurs qui m'ont repérée dans le parc où je cours 3x par semaine (qu'il pleuve, qu'il vente ou fasse - 1 ou -2°), pour ceux qui ont osé (c'est vrai qu'ils sont timides, ou alors parce que j'suis vraiment concentrée et donc le visage peut-être un peu fermé) m'ont plutôt abordée gentiment.
En général, ils sont admiratifs et donc c'est plutôt gratifiant. Je ne me suis jamais sentie agressée au contraire ( je mets de côté les machos invétérés que j'ai parfois dépassés parce que j'étais dans mon rythme et dont tu sens qu'ils le prennent super mal et font tout leur possible pour te suivre, tout essouflés qu'ils sont et qui lâchent prise au bout d'un tour... mais ce ne sont pas les vrais CAPeurs qui ne sont nullement vexés qu'une Miss puisse être devant)
Du coup, lorsque l'on m'aborde ainsi, en me félicitant pour mon allure ou mon endurance,je dois tout de suite être plus souriante, malgré ma tête défaite ( les cheveux collés, le visage un peu rougi et dégoulinant parfois....tout ce que vous avez décrit )et le courant passe naturellement.
C'est comme ça que j'ai fait connaissance avec un Pompier (dont la foulée est largement au-dessus de la mienne)et qui "tourne" parfois avec moi, ça lui permet de se reposer, et comme il a un beau niveau, il m'a même super gentiment aidée sur certaines séances de fractionné qui du coup m'ont paru plus faciles.
En tout cas, tout ça pour dire à l'initiateur de ce post qu'il n'y a pas de recette, ou d'interdits, seulement le feeling qui peut passer du moment qu'un Homme nous abordent simplement, en égale, sans complexe .. Donc faut tenter:qui ne risque rien, n'a rien . Et en général entre coureurs qui se respectent, Homme ou Femme, vu qu'on fait les mêmes efforts et qu'on y prend aussi du plaisir , ça fait déjà ça à partager et un bon sujet pour démarrer la conversation, avant de glisser, si affinités, sur d'autres terrains.

Question pour les femmes qui courent seules par Oliver (invité) (83.114.178.xxx) le 06/04/06 à 19:42:24

Quand je double une femme (ou une fille) je lui crie dans les oreilles pour lui faire peur......et ça marche à chaque fois.


Oliver, l'élégance française.

Question pour les femmes qui courent seules par Neo (invité) (213.228.0.xxx) le 06/04/06 à 20:05:36

@ Olivier: des choses simples, mais qui me font mourir de rire :-))

Neo

Question pour les femmes qui courent seules par Oliver (invité) (83.114.178.xxx) le 06/04/06 à 20:13:42

Ha non mais moi quand je vois une femme courir ça me fait hurler, ça me fout hors de moi alors qu'il y a certainement de la vaisselle à faire, du linge à laver ou les gamins à aller chercher à l'école. Après on s'étonne que ce pays prend l'eau de toute part....etjenefaispasdepolitiqueàbonentendeursalut.

Oliver, psychologue pour chiens.

Question pour les femmes qui courent seules par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 06/04/06 à 20:21:05

A Kenlag : Ken avait perdu un bras, il restait à la maison à faire le ménage et nettoyer les écuries pendant que Barbie jouait les amazones vengeresses et cassait la gueule aux méchants mecs, et encore je vous dis pas tout....et oui l'enfance est parfois une période tordue ; )


je trouve qu'il y a de plus en plus de nanas le dimanche, même l'hiver, il y a 2 ans j'avais l'impression d'en voir 2 fois moins !!! par contre le soir, c'est vrai qu'il n'y en n' a plus beaucoup ! peut être grâce aux courses de femmes qui se multiplient un peu partout, il doit y avoir un début d'engouement féminin pour la course à pied qui dépasse maintenant le stade du "je dois rentrer dans mon maillot sans déborder"

Question pour les femmes qui courent seules par Sans aucun complexe (invité) (82.67.227.xxx) le 06/04/06 à 20:22:15

Ok
merci pour toutes ces reponses...
Cela semble deja plus claire.
Parmi toutes les femmes qui parlent sur ce forum.
Combien d'entre vous sont célibataires?
Il y a t'il beaucoup de couple qui pratiquent la cap ensemble?
Cela ne vous derange pas de vivre avec quelqu'un qui ne partage pas ,et qui ne comprend pas votre passion?

Question pour les femmes qui courent seules par floflo (membre) (213.36.8.xxx) le 06/04/06 à 20:26:28

D'autant plus que s'il suffisait de courir le dimanche pour atteindre la taille 38, je risque d'être embêté, parceque 3 fois par semaine avec une taille 36, je vais disparaitre dans peu de temps...

Question pour les femmes qui courent seules par marathonman (membre) (81.185.80.xxx) le 06/04/06 à 21:45:51

Floflo, c'est pas grave si tu sais pas qui je suis ; l'important c'est de fantasmer ..

Question pour les femmes qui courent seules par floflo (membre) (213.36.8.xxx) le 06/04/06 à 21:53:13

T'as raison après tout j'ai qu'à mettre un photo de Robi Williams et c'est parti !

Question pour les femmes qui courent seules par Marie du Nord (invité) (83.198.146.xxx) le 06/04/06 à 22:06:34

@ sans aucun complexe
Je vais répondre à tes questions si tu veux bien ... Depuis 4 ans 1/2 j'avais un ami qui pratique la CAP, moi non, ce qui n'empêchait pas notre couple de bien fonctionner, je le laissais libre de ses entrainements et de ses courses,je l'ai encouragé de toutes mes forces au marathon du Futuroscope, pas de soucis, mais en s'entrainant dernièrement il a rencontré une femme qui pratique aussi la CAP ... points commmuns ??? etc etc ... et voilà commment notre histoire est terminée.
A priori le fait de ne pas partager la même passion n'est pas un pb dans un couple, chacun ses hobbies, non ???

Donc à ta question "Existe t'il des femmes célibataires qui courent en esperant trouver l'homme de leur vie,en l'occurence un passionné de cap ? " je dirais que tout est possible, malheureusement pour moi !!!
Bon courage pour tout

Question pour les femmes qui courent seules par marathonman (membre) (81.185.80.xxx) le 06/04/06 à 22:14:52

Marie, n'aie pas trop de regrets. Tu auras des lendemains plus heureux. Maintenant que tu pratiques aussi la CAP, tu peux penser à autre chose.
Tu auras aussi des bonnes périodes.

Question pour les femmes qui courent seules par Marie du Nord (invité) (83.198.21.xxx) le 06/04/06 à 22:37:03

@ marathonman
Tout simplement merci...

Question pour les femmes qui courent seules par riri (membre) (82.254.223.xxx) le 06/04/06 à 22:39:53

pour moi ce n'est pas le pb de la CAP .. la personne qui veut rencontrer quelqu'un a mille et une façon de faire ...
c'est mon avis

Question pour les femmes qui courent seules par H2O (membre) (213.103.229.xxx) le 06/04/06 à 22:45:18

oui, tout à fait. Pourquoi moins la CAP que le reste ?! :-))
au moins on est sur de l'endurance cardiovasculaire de la personne :-)))) ou la la ! si ma femme tombe sur le post je ne courrais pas Dimanche le MDP !! :-))

Question pour les femmes qui courent seules par floflo (membre) (213.36.8.xxx) le 06/04/06 à 22:48:54

Je partage le même avis, malheureusement on n'échappe à à son destin, mais j'ai pu constater que dans les moments où on est au plus bas et que l'on perd définitivement espoir, il se passe souvent quelque chose d'inattendu et d'agréable qui te fais tout recommencer ! je te le souhaite sincèrement, pour vivre aussi actuellement une mauvaise passe, différente, je comprends, la lumière est au bout du tunnel, même si on n'en connait pas la distance, la vie est pleine de surprise!!

Question pour les femmes qui courent seules par preveza (membre) (86.216.11.xxx) le 06/04/06 à 23:14:42

j'y vais de mon p'tit grain de sel..si je fais le bilan des cuoples de mon ancien club...catastrophe...rares sont les couples qui ont "tenu"; la plupart des femmes se sont barrées et les hommes ont continué à courir jusqu'à retrouver l'âme soeur..;et je n'exagère pas...après, ils ont, pour la plupart, arrêté de courir!

Question pour les femmes qui courent seules par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 07/04/06 à 07:36:23

???Courir pour trouver l'âme soeur???

EN ce cas, on oublie les fractionnés parceque moi, au delà de 13Km/h, la seule chose que je sais faire avec maa bouche c'est eufff, pfff, euuffff, pffff.... C'est pas très glamour et ça ne met pas en avant mes muscles de chippendale !

Question pour les femmes qui courent seules par preveza (membre) (86.216.11.xxx) le 07/04/06 à 09:27:12

je me suis mal exprimée; ils ont continué à courir en ATTENDANT de trouver l'âme soeur...

Question pour les femmes qui courent seules par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 07/04/06 à 10:03:36

Alors entre :
1- les femmes qui espèrent trouver une moitié dans les marais des montagnes,
2- les hommes qui attendent en courant (des course de 10ans parfois, très forts les gars) dans les parcs
3- les femmes et les hommes qui sont tout rouges en courant et hyper concentrés avant.

Vous n'avez pas l'impression que la CAP ne sert pas à grand chose pour se rencontrer? Heureusement que Dieu Internet existe...

Question pour les femmes qui courent seules par virgouniou (invité) (82.124.167.xxx) le 07/04/06 à 10:07:55

@fred : non, pas samedi matin aux buttes chaumont, je serai à l'expo marathon ;o)

comme Brinouille et d'autres, je trouve que le nombre de femmes qu'on voit courir à singulièrement augmenté ces dernières années. mais celui des homme aussi. c'est peut être un phénomène de mode, en tout cas, c'est plutot sympa de ne plus passer (à chaque sortie) pour une extraterrestre.

mon homme est coureur (triathlète) et c'est vraiment plaisant de partager le même sport, motivant. ce n'est pas seulement partager une passion, c'est aussi toute une façon de vivre.

Question pour les femmes qui courent seules par Frédéric (membre) (82.123.102.xxx) le 07/04/06 à 10:24:50

Virgouniou : j'y vais tous les samedis matin, et parfois le soir en semaine, jours variables selon mes possibilités.
ƒred

Question pour les femmes qui courent seules par virgouniou (invité) (82.124.167.xxx) le 07/04/06 à 10:31:38

on va finir par se croiser. je cours souvent avec un grand frimmeur qui porte des lunettes okley , tu ne peux pas nous rater :oD

j'ai déjà croisé Emma là-bas.

le problème de courir en groupe, pour moi, c'est que je ne sors pas à heures régulière et que je ne fais pas toujours le même type de sortie (endurance fondamentale, côtes, seuil, 1'/1' ...)

Question pour les femmes qui courent seules par mistertri (invité) (83.156.247.xxx) le 07/04/06 à 19:13:53

Ah les femmes !!!!!

Je me réjouis grandement qd arrive les beaux jours de voir toutes la bonnes vol:onté de certaines pour perdre la culotte decheval accumulé les soirs de reveillon... Mais bon, le principal c'est déjà d'essayer.

Pour ce qui est de rencontrer l'ame soeur, je dirais que le destin fait ce qu'il veut. Personnelement, je suis sorti 5 ans avec une fille qui ne pratiquait aucun sport et dieu que se fut dur parfois, voir invivable. Elle acceptait volontiers mes sorties velo de plusieurs heures mais ne voula

Question pour les femmes qui courent seules par mistertri (invité) (83.156.247.xxx) le 07/04/06 à 19:13:54

Ah les femmes !!!!!

Je me réjouis grandement qd arrive les beaux jours de voir toutes la bonnes vol:onté de certaines pour perdre la culotte decheval accumulé les soirs de reveillon... Mais bon, le principal c'est déjà d'essayer.

Pour ce qui est de rencontrer l'ame soeur, je dirais que le destin fait ce qu'il veut. Personnelement, je suis sorti 5 ans avec une fille qui ne pratiquait aucun sport et dieu que se fut dur parfois, voir invivable. Elle acceptait volontiers mes sorties velo de plusieurs heures mais ne voula

Question pour les femmes qui courent seules par mistertri (invité) (83.156.247.xxx) le 07/04/06 à 19:20:01

Merde, j'a fait une connerie... Je reprends :

Donc, les sorties pas de blemes mais pas pareil pour m'accompagner sur les competes ou s'est tellement agreable de voir un visage familier qd tu galeres à mort (surtout en triathlon)...

Désormais, je vis avec une fille qui partage ma passion et c'est genial, je revis car on prevoit des competes ensemble, on court ensemble et je lui sers de lievre (meme si je la saoule car je parle trop). elle fait peter record sur record et c'est ma plus grande fierté.

Maintenant, je pense qu'il n'y pas que le sport dans la vie et si je reste avec elle c'est que l'on a d'autres centres d'interets communs (la bonne bouffe, les livres, le cinoche, le s...).

C'est sur une passion commune apporte bcp et tu as plus de chance de rencontrer quelqu'un qui te plait dans ton club mais bon, c'est tellement aléatoire

Question pour les femmes qui courent seules par Kate (membre) (83.192.185.xxx) le 08/04/06 à 08:59:39

Les hommes ne m'abordent que très rarement quand je cours ... j'ose espérer que ce n'est qu'à cause du gros berger allemand qui me sert d'accompagnateur ...

Question pour les femmes qui courent seules par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 08/04/06 à 10:30:08

c'est connu que le chien est le meilleur ami de l'homme.

Question pour les femmes qui courent seules par virgouniou (invité) (82.124.38.xxx) le 08/04/06 à 11:19:03

@kate : je pense que ton berger allemand est quand meme un peu dissuasif mais au moins, ça t'évite d'être emmer... par des racailles.
en fait celui qui viendra faire joujou avec ton chien en guise d'approche, tu sauras qu'il aime les chiens aussi ;o)

Question pour les femmes qui courent seules par floflo (membre) (213.36.128.xxx) le 08/04/06 à 15:09:14

J'aimerai bien courir avec mon gros bébé aussi mais il se fait veiux (10 ans) et je ne voudrai pas qu'il claque sur 10 km, faute d'entraînement, sur 2,5 km il m'vait suivi nickel à 8/9 km/h mais à l'arrivée, il a mis 2 heures pour récupérer, j'ai eu la peur de ma vie !!

Question pour les femmes qui courent seules par YOYO (membre) (83.204.247.xxx) le 08/04/06 à 17:25:50

Moi je trouve que les jolies filles qui courent ont un assez bon niveau.

Question pour les femmes qui courent seules par Steph66 (membre) (83.154.123.xxx) le 08/04/06 à 17:28:09

Eh oui, ce serait dommage de les dépasser.

Question pour les femmes qui courent seules par YOYO (membre) (83.204.247.xxx) le 08/04/06 à 17:32:19

exactement ; il y a

Question pour les femmes qui courent seules par (invité) (77.148.240.xxx) le 15/04/15 à 14:28:35

moi je cours une fois par semaine avec une femme de ma boite car pour elle pas possible de courir seule toujours des bolosses qui font les lourdingues c'est pas évident de toujours rester dans l'amitié sportive mais pour l'instant on tient le coup!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge