mes pulsations trops hautes????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mes pulsations trops hautes???? par electric02 (invité)

bonjour nouveau sur le site une question sur mes pulsations je cours depuis environsune dizaine d annèe une fois par semaine et depuis 3mois 3foisla semaine 2fois 8km et 1fois 20km a allurre modèrèe mes pulsations sur 2km sont a140 puis grimpe à155 .160sur le restant cela n est il pas trop èlevè je ne suis pas trop èssoufflè remarquer je suis un vètèrant 46ans et je cours dans un club de coureurs(pour le plaisir) merci de vos rèponses

mes pulsations trops hautes???? par Pil06 (invité) le 10/11/03 à 17:29:25

il est délicat de répondre à ce genre de questions, car cela dépend bcp de la FC max, qui est très variable d'un individu à l'autre. Il vaudrait mieux consulter un médecin du sport et voir ca avec lui

mes pulsations trops hautes???? par electric02 (invité)

bonsoir pilo06 cette fc maxi se prend comment , aprés un effort mais sur quelle distance a peu près????merci a plus

mes pulsations trops hautes???? par Pil06 (invité)

le plus sage est un test d'effort chez un cardiologue ou un médecin du sport

mes pulsations trops hautes???? par Léa (invité) le 10/11/03 à 22:13:07

je pense que que tes pulsations sont trop élevées pour tenir une sortie de 20km endurance, si tu tiens ta FC trop haut tout le temps, tu ne progresseras pas mais tout dépend de ton but, fais tu des compét'? Calcule 220-ton age, cela donne ta fcm et calcule 60% de ce chiffre pour ta fc à tenir en endurance.
Le test d'effort te donnera plus d'infos , si tu ne sais pas où le faire et que tu es sur Paris, je te conseille le service de médecine du sport de la Pitié Salpètrière

mes pulsations trops hautes???? par electric02 (invité) le 12/11/03 à 19:32:30

merci a lèa et apilo6 pour vos conseils je vais faire ce test chez le toubib vous tient au courant a plus

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge