Jours de récup. après MDP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Jours de récup. après MDP par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 06/04/06 à 16:31:45

Et un message de plus sur le MDP ..... à titre indicatif, avez-vous prévu de poser quelques jours de congés après votre marathon pour récupérer ? C'est préférable ? (biensur tout dépend dans quel état on le termine)

Jours de récup. après MDP par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 06/04/06 à 16:35:07

Cette année dès mercredi 13 avril j'attaque ma préparation allégée (4 sorties hebdomadaires sur 7 semaines) pour le marathon du Futuroscope du 28 mai où je serai meneur d'allure en 3 heures.
ƒred

Jours de récup. après MDP par GGBI (membre) (80.15.61.xxx) le 06/04/06 à 16:40:15

Je n'ai jamais eu besoin de poser de congés suite a un marathon (j'en ai fait 3 et aussi 3 trois heures).

Mais c'est sur que la marche est difficile. Les douleurs sont surement plus ou moins fortes selon les coureurs et le temps que l'on y passe.

J'ai la chance de travailler dans un bureau chez moi.
Effectivement, pour ceux qui ont un metier qui exige une station debout ou beaucoup de marche, il vaut peut être mieux prendre des congés.

Jours de récup. après MDP par Francis.co (invité) (81.255.174.xxx) le 06/04/06 à 17:54:10

Salut,

pour mon premier marathon à la Rochelle (5h23 au bout de mes forces), j'avais posé un jour de congés.

Dans cette journée, je suis sorti 3 fois de chez moi : La première fois, je suis descendu à pied, remonté avec l'ascenceur, les 2 autres fois tout par l'escalier (j'habite au 6° étage). En fait, le plus dur, c'est descendre les escaliers.

Pour le MDP je n'ai pas posé de jours, mais je ne prendrai pas ma moto pour aller bosser (bus+métro) ... et j'ai prévu une journée sans sorties sur le terrain : repos ;-)

Francis

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge