douleur sur le coté de la hanche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur sur le coté de la hanche par christian60 (invité) (82.251.19.xxx) le 06/04/06 à 20:53:08

Bonsoir .

Il y a 3semaines , j ai ressenti une douleur sur le cote à la hauteur de la hanche en courant . Médecin , anti inflamatoire et verdict " tendinite à la fesse" .
Une semaine après , toujour la meme douleur, et sur les conseils de divers membres du forum , je vais chez l osthéo qui me fait du bien sur le coup ,mais la douleur est toujours présente
Je compense en faisant du vélo ( où là, aucune douleur meme apres 2 heures ) et pour ne pas perdre trop dans l optique de participer au MDP. Hélas ,la douleur est toujours présente et j ai décidé ce soir de jeter l éponge
Ce qui me gene le plus c est que cette douleur n apparait que lorsque je cours , des que je m arrete ,plus rien
La douleur est localise au niveau de la hanche au début de la cuisse . C est une douleur aigue
Quelqu un a t il déjà eu ce genre de blessure . Le medecin m a parlé d une tendinite de la fesse .
Est ce long car c est ch... de ne plus pouvoir courir
Des semelles orthopédiques ( 1 an ) d utilisation ,peuvent elles engendrer une douleur similaire
Beaucoup de questions et une douleur qui vient mettre en l air 3 mois d investissement pour un objectif attendu avec impatience
Merci pour vos témoignages
christian

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge