experiences/avis sur mizuno, brooks, saucony

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

experiences/avis sur mizuno, brooks, saucony par olpa (membre) (84.4.35.xxx) le 06/04/06 à 22:44:01

hello

quels sont vos avis/experiences sur ces marques ?

experiences/avis sur mizuno, brooks, saucony par (invité) (84.7.190.xxx) le 10/04/06 à 18:46:31

rien ????

experiences/avis sur mizuno, brooks, saucony par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 10/04/06 à 19:11:55

On est pas mal à porter des Mizuno ici, beaucoup moins des Brooks ou Saucony.
J'apprécie chez Mizuno une gamme très diversifiée et assez claire, un modèle qui me convient pas trop cher, des matériaux résistants, un concept "wave" innovant. D'autres ne sont pas du tout du même avis, donc faut se faire son idée soi-même.

A+ Baltha

experiences/avis sur mizuno, brooks, saucony par Leduc (invité) (83.179.165.xxx) le 10/04/06 à 20:01:26

Hello,

j'avais des saucony pendant 2 ans (Grid Middle je crois, pour pronateur moyen).
Son point fort : la stabilité.
Maintenant j'ai des Mizuno Wave Exodus. Beaucoup plus réactive, mais moins stable. Je cours sur des terrains un peu accidenté, et je regrette parfois la stabilité de mes saucony.
En fait, il me faudrait les 2 !
A+

experiences/avis sur mizuno, brooks, saucony par Cabou66 (membre) (194.206.164.xxx) le 11/04/06 à 17:04:57

Moi, j'ai des Saucony 3d grid trimph, est j'en suis très satisfait. Avant j'avais des mizuno (wave précision) qui était également très bien.
Il faut tester et se faire son idée. Je suis passé sur les saucony car j'avais explosé mes chaussures et ma taille n'était plus dispo chez mizuno donc je me suis rabatu chez saucony, que je vais conserver.

experiences/avis sur mizuno, brooks, saucony par chnos (invité) (193.248.67.xxx) le 11/04/06 à 17:10:06

Mizuno pour moi c'est nickel (quand on les trouve, car nous ici à Beauvais, eh bien faut vraiment les débusquer dans sa pointure..). Saucony j'essaierai bien pour le maintien, mais à part par correspondance ou sur Paris, il y a pas de revendeur dans l'oise..

experiences/avis sur mizuno, brooks, saucony par nick75 (invité) (195.68.103.xxx) le 11/04/06 à 17:21:57

Idem pour moi, je cours avec des Mizuno Wave Maverick (qui n'est pourtant pas le modèle le plus sophistiqué de la gamme) mais excellente sensation (légère, bonne amortie...) pour quelqu'un ayant une foulée universelle.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge