Marathon Expo Porte de Versailles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon Expo Porte de Versailles par spider (invité) (217.167.40.xxx) le 07/04/06 à 11:47:14

Yesssss Mission accompli hier soir! Retrait du dossard et discution pour changer de SAS. Nickel l'organisation! Sur présentation de mon diplôme du Semi de Paris, la charmante demoiselle des litiges m'a estampillé mon dossard rouge d'un joli tampon préférentiel. C'est pas grand chose mais quand même 3000 personnes en moins à essayer d'éviter dans la bousculade du départ, c'est énorme!!!
Concernant, l'expo en elle même elle est GENIAL. Tout est fait autour de la CAP. Les stands sont magnifiques et les gens qui sont présents sont d'une grande gentilesse. De jolies nenettes et des beaux mecs (dont Philippe Remond en cobaye sur les tapis roulants de Nike...) Pour une fois dans ma vie que je dépasse un mec qui court à 18-20 km, c'est incroyable ;-)))
Je vous recommande en passant des bracelets de temps de passage gratos (celui de Polar est le mieux!), le stand VO2 max qui donnent gratos 2 exemplaires gratos dont l'un avec un super DVD sur "marathon de sénart, la course des Tampliers,...), le stand NIKE ou vous pouvez sur tapis roulant voir sur écran géant votre foulée grace à une caméra , le stand du Marathon de Millau (Info, hier il restait 100 places d'inscription!), de Bourgogne où on boit du bon jus de raisins et pour les autres les stands Chiquita et Joker pour du jus de fruit. Savoir que Chiquita donne de grosses grosses bananes (pas uniquement pour les femmes .-))
Seul bénol les réductions sur ce salon sont inexistantes. J'ai vu juste du - 10% sinon Jog et Running font les 3 magazines pour 10 Euros...
Bonne promenade au Salon D'Expo Marathon et super marathon à toutes et tous

Marathon Expo Porte de Versailles par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 07/04/06 à 11:50:26

Merci spider pour ces infos.
Ca donne envie d'aller y faire un tour, même sans être inscrit au MDP.

Marathon Expo Porte de Versailles par Spider (invité) (217.167.40.xxx) le 07/04/06 à 12:02:58

Ahh j'allais oublier!!! Concernant le tee shirt, ASO ne s'est certainement pas ruinée. Couleur bleu pas formidable,et le logo n'est pas terrible pour une date anniversaire!!!! Mais par contre il y a un autre tee shirt au stand boutique Souvenir Evénement est là vous avez un superbe tee shirt pour ...17 euros. Bizness is bizness

Marathon Expo Porte de Versailles par enzo (membre) (81.67.110.xxx) le 07/04/06 à 12:57:54

A noter que Reebok propose 30% de réduc' aux personnes nées en 1976 à l'occasion du 30ème anniversaire du MDP .. çà peut valoir le coup sur une paire de chaussures par exemple.

@+ Enzo

Marathon Expo Porte de Versailles par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 07/04/06 à 15:14:16

et au stand New Balance vous savez c'est quoi les kdos pour les membres de leur club ?

Marathon Expo Porte de Versailles par spider (invité) (217.167.40.xxx) le 07/04/06 à 15:39:47

Kenlag...sorry je ne sais pas! Je suis pas passé sur le stand NB. Car il y a un immense Stand devant qui leur fait beaucoup d'ombre...Et comme ce dernier stand a installé des tapis roulants avec caméra et que tu peux y courir à côté de grands champions...y'a pas photo

Marathon Expo Porte de Versailles par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 07/04/06 à 15:42:08

bon je crois que les baskets s'impose pour la visite :)

Marathon Expo Porte de Versailles par amuz21 (invité) (83.156.148.xxx) le 07/04/06 à 15:51:33

ouah super malgre mon stress jvois quil y a mon idole philippe remond la bas jai hate dy aller

Marathon Expo Porte de Versailles par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 07/04/06 à 16:13:54

Trop bien le marathon expo ! Vers 13h aujourd'hui, y avait personne ; du coup avec Fanny on a testé le massage de réflexologie plantaire (fait par des podologues);-)
Passage au stand meteo france : Il fera beau et froid, vous y croyez vous à une telle chance !!

Retrait des dossard en 2 secondes - grosse émotion -
J'ai hate d'y être maintenant !!!

Bonne chance à tous et à dimanche
Emma

Marathon Expo Porte de Versailles par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 07/04/06 à 16:15:04

arrêtes Emma , ton excitation, renforces ma frustration ......... aaaaahhhhh vivement 2007, lol

Marathon Expo Porte de Versailles par Castor Junior (membre) (83.114.227.xxx) le 07/04/06 à 16:19:36

@kenlag
Je suis passé au stand NB pour récupérer mes p'tits cadeaux Running Club. En Silver, j'ai eu droit à un bidon, un tube de vaseline et une serviette. Aucune idée des cadeaux Bronze et Gold...

Sinon, j'ai craqué pour un Forerunner 205 : il est en train de charger, et il me tarde de l'utiliser. Ca devrait rendre l'analyse des séances plus sympa sur www.kikourou.net, grâce au boulot de pinston et mathias...

@+
L'Castor Junior

Marathon Expo Porte de Versailles par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 07/04/06 à 16:19:53

Ca vient vite Kenlag, tu vas voir, bientôt tu achètes ton dossard pour 2007 !!!

Emma

Marathon Expo Porte de Versailles par manu95 (invité) (80.156.46.xxx) le 07/04/06 à 16:20:58

moi aussi je l'ai ..

YYYYYYYYYYyeeessss

Vrai , il y a personne...ou sont les 35 000 personnes.

par contre l'expo...mouais pas mal mais bon...ouai c'est bien..peut encore mieux faire à mon avis.

Maintenant j'ai récupérer des bracelets verts...caisse d'epargne ca peut servir pour le rdv du matin.


PS : tee shirt vraiment pas beau à mon gout...j'espère qu'il y a une médaille à l'arrivée....

Marathon Expo Porte de Versailles par Eric (invité) (87.231.25.xxx) le 08/04/06 à 09:03:23

Il y a des brassards pour la libération d'Ingrid Bétancourt dans le sac ?

Pour ceux qui avaient retiré leur dossard l'année dernière il y avait des brassards violets pour Florence et Hussein.

Marathon Expo Porte de Versailles par manu95 (membre) (84.100.51.xxx) le 08/04/06 à 09:52:30

non pas de bracelet pour Ingrid

Marathon Expo Porte de Versailles par julien2505 (membre) (81.67.146.xxx) le 08/04/06 à 11:46:05

De retour de Marathon expo, 2-3 remarques...
- tout d'abord, pour les membres BRONZE du running club NB, vous recevrez un petit sac à dos noir, pas transcendant, mais de meilleure qualité que ceux distribué avec le dossard ou pas la caisse d'épargne.
- je me suis marré, ce matin, de voir tout ces joggers "ruiner" toute leur préparation. Enfin, je dis "ruiner", disons que là, y'a plus de prépa qui compte ! Sur le stand du marathon de la Savoie, les sportifs se gavent de fromage offert, sur le marathon du Médoc, on boit un coup de rouge, et ensuite, ça mange du gatosport par ci, ça boit de l'isostar par là, un milk-shake à la banane chez Chiquita, des brioches Doo-wap...bref, tout et n'importe quoi à J-1 !!!

Enfin, bon, y'a une bonne ambiance, plein de monde.....pour peu que le temps reste comme ce matin...

Marathon Expo Porte de Versailles par kenlag (membre) (82.67.252.xxx) le 08/04/06 à 15:49:00

Et Hop
je suis allé faire mon eptit tour pour mon 1er marathon expo en attendant mon 1er marathon pour 2007. C'est plutôt très sympa avec pas mal de monde mais je suis fatigué , trop marché lol.
J'ai croise P.Remond, D. Chauvelier .... Les stands sont plutôt sympa en tant que membre Gold du RC New Balance j'ai eu le sac chaussure, la gourde, le tour de cou, la serviette, quelques produits (gel, boisson etc ...) ; Sur le satnd Poler j'ai récupéré un brassard fluo ... chez Chiquita une bouée banane géante, le gosse adore .... et j'ai évité le saucisson .... par contre je suis pas sûr que c'est à faire la veille d'un marathon, ou alors le vendredi .. @ plus

Marathon Expo Porte de Versailles par sedef (membre) (83.112.82.xxx) le 08/04/06 à 18:35:36

De retour de Marathon Expo, enfin façon de parler, je n'ai pas pu entrer.
J'ai estimé le temps d'attente pour entrer dans le hall 5 à plus d'1 heure !!!
L'an dernier à la même heure on passait illico.
Alors : engouement incroyable pour la 30 ème édition ou mauvaise organisation ?
On peut dire aussi que je m'y suis pris comme un bleu !

Marathon Expo Porte de Versailles par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 08/04/06 à 20:17:24

Vers midi, il n'y avait pas grand monde, pas de queue, les dossards étaient distribués en quelques secondes.
Par contre vers 15 heures, il y avait une affluence de plus en plus grande, lorsque je suis parti, vers 16 h 30 c'était infernal, une queue impressionnante en zig zag, certainement plus d'une heure d'attente, dehors et debout, pas vraiment bon pour les jambes du marathonien.

Marathon Expo Porte de Versailles par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 08/04/06 à 20:17:26

Vers midi, il n'y avait pas grand monde, pas de queue, les dossards étaient distribués en quelques secondes.
Par contre vers 15 heures, il y avait une affluence de plus en plus grande, lorsque je suis parti, vers 16 h 30 c'était infernal, une queue impressionnante en zig zag, certainement plus d'une heure d'attente, dehors et debout, pas vraiment bon pour les jambes du marathonien.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge