Un petit moment de bonheur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un petit moment de bonheur par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 07/04/06 à 12:20:29

Hier soir, 1ère sortie de l'année en short et tee-shirt. Que du bonheur.
Bon je sais, en dessous de la Loire ça va faire rire, mais ici en Normandie, c'était un vrai moment de plaisir. Un petit 16/17°, pas de vent et le soleil pour m'accompagner. Il n'a manqué à cette heure de footing que la conclusion, à savoir une petite bière blanche à la terrasse. Mais à 19h15, la fraicheur commençait à revenir.
Voilà le club des joies simples est à nouveau ouvert.
Bon marathon à ceux qui courent dimanche en vous souhaitant la météo que j'ai eu hier soir.

Un petit moment de bonheur par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 07/04/06 à 12:23:14

Courir léger après de longs mois où la météo impose tout un bazar sur le dos et les jambes est en effet souvent ressenti comme une re-naissance à la CAP.
C'est à chaque fois le cas pour moi aussi.

Un petit moment de bonheur par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 07/04/06 à 12:23:29

Bon moi je file courir sur mon stade fétiche bien venté et là j'hésite à mettre le t-shirt MC car avec ce beau soleil c'est tentant ... pourvu que ça dur ainsi sur Paris au moins jusqu'à dimanche pour nos futurs marathonniens :)

Un petit moment de bonheur par N (invité) (195.68.50.xxx) le 07/04/06 à 12:35:55

3°C ce matin à 6 heures dans le bois de Boulogne ! Vivement la CAP en tee-shirt et en short. Ca commence à bien faire...

Un petit moment de bonheur par LoinDerrière (membre) (88.138.36.xxx) le 07/04/06 à 12:45:06

Et en dessous de zéro en rp sud où on devait, pour la troisième fois de la semaine, gratter le gel sur les voitures :-(((
Heureusement que le soleil est au rendez vous!

Un petit moment de bonheur par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 07/04/06 à 13:00:56

Et bien moi je veux bien adhérer au club des joies simples et des petits bonheurs c'est cool!!!J'ai eu cette sensation aussi hier matin en courant,c'était plein soleil le bonheur!
Demain direction le périgord:marathon du repas light lol, je vais pouvoir aller courrir dans la nature...J'en profite pour souhaiter bon courage à vous tous et toutes pour le marathon de Paris,deja participer c'est formidable...
Bon week end!

Un petit moment de bonheur par Vinchoulou (invité) (82.216.176.xxx) le 07/04/06 à 13:01:58

Je me régale avec les pruniers en fleurs... Pfiouuu c'est joli ce début de printemps. Les oiseaux sont revenus en plus.

Un petit moment de bonheur par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 07/04/06 à 13:18:13

Les oiseaux sont revenus en effet. A Fontenay-aux-Roses (6 kms du Périph parisien) dans moin coin (le côteau du Panorama), c'est un grand plaisir de retrouver dès le matin les siffleurs de tous poils (non : plumes).
Adios la grippe aviaire !

Un petit moment de bonheur par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 07/04/06 à 14:18:57

@N. C'est pour éviter le froid du matin, à la même heure que toi, que depuis le changement d'heure j'y vais le soir. J'ai pu comme ça sortir le short et le tee-shirt. Et c'est vrai que ça fait du bien.
@molokoi. Bonne idée, on pourrait créer sur ce post un club "des joies simples et des p'tits bonheurs", où chacun viendrait raconter ces/ses petits plaisirs de la CAP, histoires rafraichissantes après tous ces événements des dernières semaines.

Un petit moment de bonheur par N (invité) (195.68.50.xxx) le 07/04/06 à 14:23:33

Je n'ai aucun problème à me lever à 5h45 pour aller courir, même s'il fait froid. Je dirais même plus que j'adore ça. Le soir, en revanche, après le boulot.... la flemme !

Un petit moment de bonheur par berogeitabi (invité) (80.11.3.xxx) le 07/04/06 à 14:43:45

Ce n'est pas trop par rapport à la difficulté de se lever que je disais ça. J'ai procédé comme ça tout l'hiver. Mais c'est plutôt que j'en avais marre du froid.

Un petit moment de bonheur par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 07/04/06 à 14:43:59

oh bah dis donc N t'es courageux de te lever si tot pour aller courir ! brrrrrrrrr ! on est si bien sous la couette !
moi je préfère largement le soir apres le taf, ca me vide de ma journée et j'attaque la soirée reposée et sereine !

y'a que l'été (juillet aout) ou je me lève vers 6h pour aller a la fraiche mais c pas là ou je suis le plus performante

j'ai du mal a me mettre en route !

Un petit moment de bonheur par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 07/04/06 à 15:01:18

Du courage en effet pour N et autres coureurs du petit jour...
J'ai essayé quelques sorties par temps de canicule ou de pollution à 5H30 ou 6H00 du matin.
Ca ne me réussit pas. Je suis moyen toute la journée.
Avec le temps qu'il fait, je vais plutôt m'imposer un retour du bureau un peu moins tardif pour profiter de ces belles journées.
Et le W.E, départ vers 9h00.

Un petit moment de bonheur par N (invité) (195.68.50.xxx) le 07/04/06 à 15:14:45

Merci de louer mon courage. En fait, j'adore courir et c'est pour moi vital : cela fait partie de ma vie, de mon équilibre, de mon hygiène. Pour autant, il y a des tas d'autres choses que j'aime faire également. De fait, je ne cours que lorsque je n'aurais pas la possibilité de faire autre chose. Je cours quatre fois par semaine, mais le matin et en semaine uniquement. Après le boulot, je préfère flâner à Paris, prendre un verre, passer du temps avec ma femme, lire le journal, etc. Idem pour le week-end. Je considère que nous avons déjà si peu de temps libre, qu'il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller courir un samedi ou un dimanche alors que je pourrais aller au musée, voire une expo, faire du shopping, partir en week-end, etc
Voilà, c'est tout moi...

Un petit moment de bonheur par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 07/04/06 à 15:25:08

bah moi je cours la semaine et le WE (en tout entre 3 et 4 fois) en meme temps que mon copain fait du Vélo, comme ca, personne ne reste tout seul !
et puis il nous reste quand meme du temps pour nous !
c une question d'organisation

moi j'aime bine courir le soir apres le boulot, ca vide la tete, bon apres c chiant car il est tard et ya a faire a la maison (cuisine, ménage, course..) mais bon a deux ca va bien !!!

a chacun son rythme, le tout est d'y trouver son compte

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge