a tout les marathoniens et marathoniennes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

a tout les marathoniens et marathoniennes par bruno (invité) (86.205.230.xxx) le 07/04/06 à 18:46:20

bonne chance et bonne course a tous du 1 er jusqu au dernier

a tout les marathoniens et marathoniennes par dave76 (invité) (195.93.102.xxx) le 07/04/06 à 18:57:15

merci bruno c'est cool
a mon tour de souhaiter bonnes chance et bon courage a tous ceux et toutes celle qui prendront le départ dimanche matin .
a+dave76 7041jaune

a tout les marathoniens et marathoniennes par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 07/04/06 à 23:21:51

Il reste une journée pour bien se reposer, faire du jus, se concentrer, ne pas trop penser à son marathon, pas d'angoisse, une bonne dernière nuit, mais avant un excellent repas demain soir, le repas qui représente votre carburant pour dimanche matin.
Préparer vous bien ansi que votre équipement, pensez également aux derniers soins de vos pieds afin de prévenir et éviter les ampoules (talc) attention à vos chaussettes, pas de plis, ni de parasites.
A part celà, que tout se passe pour le mieux, bonne route et surtout tous sous la banderole ARRIVEE, en excellent état pour faire la fête le soir même.
BON MARATHON à tous et toutes.
Amitiés,

a tout les marathoniens et marathoniennes par Pépito (invité) (82.229.159.xxx) le 07/04/06 à 23:31:23

Qu'est-ce que tu appelles un bon repas ?
Parce-que là chacun a sa réponse. Parfois à Noël on fait un bon repas mais le lendemain on est pas fichu d'aligner 10 bornes.

a tout les marathoniens et marathoniennes par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 07/04/06 à 23:35:18

Un bon repas pré compétition, digeste mais consistant, avec des pâtes et du riz, bien entendu, et surtout repas sans arrosage, on sait ce qu'est un repas bien arrosé, pas question donc.
Il faut ce qu'il faut.
Mais, chacun son régime.
sportivement,

a tout les marathoniens et marathoniennes par christian (membre) (81.251.142.xxx) le 07/04/06 à 23:43:58

Un bon repas de veille de Marathon, c'est faire le dernier plein de carburant en sucres lents ! ( Il vaut mieux opter pour les pâtes que le foie gras )

a tout les marathoniens et marathoniennes par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 08/04/06 à 00:05:28

Je reprends le fil de Bruno : bonne chance à tous ceux qui vont courir dimanche à Paris et je rajoute aussi à ceux qui vont le faire ailleurs.

Ceci dit, vue l'heure, les sportifs qui lisent ce message devraient être au lit ;-)

a tout les marathoniens et marathoniennes par Urban runner (invité) (86.71.38.xxx) le 08/04/06 à 01:03:44

Paris troublée, Paris blessée, Paris choquée... Que nos foulées et nos souffles ravivent la flamme et la splendeur de notre capitale des lumières à la face du monde.

Nous souffrirons mais face à la douleur nous serons braves
et nous lui répondrons "la douleur est la faiblesse qui abandonne notre corps"

Force et Honneur Marathoniens!!

a tout les marathoniens et marathoniennes par Eric (invité) (66.131.12.xxx) le 08/04/06 à 01:49:59

Il y a sept ans (1999), j'étais parmi les 21000 marathoniens sur la ligne de départ près de l'Arc de Triomphe, c'est avec une grande émotion que j'ai parcouru l'avenue des Champs-Elysées.
Actuellement, j'ai des petits soucis avec mon genou droit mais j'espère revivre un jour ce genre d'instants !
Je souhaite à toutes et à tous un super marathon !

Sportivement !

Eric à Montréal (Québec, Canada)


Originaire de Rennes, Bretagne

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge