bye bye my TFL

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bye bye my TFL par alan (membre) (84.4.195.xxx) le 07/04/06 à 22:25:34

15 mois que je vivais avec elle ! Elle se rappelait doucement à moi de temps en temps , à partir du 15eme kms, disparaissait souvent vers le 25eme pour me laisser tranquille jusqu'à la fin du marathon. Dans les côtes je ne le sentais pas trop, mais dans les descentes ... La faute à une paire de pompes sans doute trop usée. antiinflammatoires , massage , froid ... rien n'y faisait, je désespérarais. quoi faire à part la CAP ? Franchement je ne voyais pas.
Au mois de mars ,elle est partie comme elle est venue, tout doucement, sans faire de bruit.
Aujourd'hui j'enquille les kms à l'entrainement en préparant le marathon de LYON.
A tous ceux qui en souffrent, soyez persévérant , une jour elle partira . Moralité : attention à l'usure de vos pompes ...

bye bye my TFL par Victor (invité) (87.91.216.xxx) le 23/10/06 à 22:19:46

Je suis bien d'accord et je rajoute qu'il faut également pensé aux semelles de nos chaussures de ville, de travail, de repos. Bref tout ce qui sert à nos pieds pour un déplacement. Et autre chose : les etiremments !!

bye bye my TFL par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 23/10/06 à 22:26:05

Voici un message plein d'optimisme pour ceux et celles qui trainent une tfl...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge