Racontez le MDP en direct

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Racontez le MDP en direct par (invité) (193.170.117.xxx) le 08/04/06 à 21:45:29

Pour tous ceux qui ne pourront pas suivre le mdp a paris ou a la tv francaise, n'hesitez pas a nous donner les informations dont vous disposez, pour les coureurs elite comme pour les membres du forum...
Merci et encore bonne chance a tous les marathoniens de demain!

Racontez le MDP en direct par Eric (invité) (87.231.25.xxx) le 09/04/06 à 13:47:43

Des nouvelles de Jean-Luc Delarue ? Je ne le vois pas dans les classements.

Racontez le MDP en direct par MariedeLyon (invité) (86.194.144.xxx) le 09/04/06 à 13:49:37

Sans doute, pas encore arrivé et les classements apparaissent en ligne, près d' une heure après l' arrivée, j' ai l'impression...
Marie

Racontez le MDP en direct par oliv (invité) (86.67.189.xxx) le 09/04/06 à 14:58:18

4h58 pour JLD temps réel

Racontez le MDP en direct par CecileM (membre) (134.158.92.xxx) le 09/04/06 à 16:36:10

On a vu Gerard (gm854) a la tele.
BRAVO au dossard 40209 !

Cecile

Racontez le MDP en direct par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 09/04/06 à 16:49:31

Bonjour,
4 h 58' pour Jean Luc, moi et nos 2 amis, tout c'est très bien passé, nous étions dans le sas vert en définitive, 17' pour franchir la ligne de départ, 7' pour les premiers kilomètres, puis 6'30" régulier, beaucoup d'arrêts (ravitaillements, interview FR3, pipi, étirements, changements de maillots etc...)
Aucun problème , pas de mur au 30ème km, juste un peu de fatigue entre le 35ème et le 39ème, mais nous finissons très bien, les 4 ensemble, heureux de l'avoir fait.
Félicitations à tous les participants, nous avons beaucoup parlé aux marathoniens, un super bain de foule, et Jean Luc est vraiment très content de son premier marathon, et des coureurs qu'il a cotoyé et encouragé, vraiment une très belle expérience pour lui, il fera NEW YORK, c'est sûr...
Merci à tous les acteurs de ce magnifique évênement.
Mon ancien athlète Achour SAAD réalsie 2 h 20'37", très heureux pour lui, je l'AI entraîné 8 aannées.
Nos filles font 3 h 41 pour Blandine (1er marathon) et 3 h 43 pour Barbara (record pulvérisé de 25').
Mon fils Didier passé en 1 h 13' au 1/2 marathon avec les meilleures féminines, n'a pas tenu comme il fallait s'y attendre, mais il termine en 2 h 42' tout de même.
Vraiment un super journée, les conditions étaient parfaites.

Racontez le MDP en direct par eric8 (membre) (82.241.8.xxx) le 09/04/06 à 16:56:19

et moi 3 heure 05 .

Racontez le MDP en direct par sedef (membre) (86.203.249.xxx) le 09/04/06 à 16:58:29

Félicitations à JLD qui a réussi son défi. Il faut le faire!
Pour avoir vu passer toute la course au km 36, je peux confirmer que tout le monde souffre, ceux à 5heures, à 4, et aussi l'élite : le numéro 1 était très mal, le 5 s'est arreté un moment pour marcher avant de repartir.
Donc chapeau à tous !
Quant à Achour, il est toujours superbe.

Racontez le MDP en direct par eko (membre) (81.185.101.xxx) le 09/04/06 à 17:03:37

Bonjour,

4:00:41 pour moi.
Je visais 3h45 pour mon premier marathon mais j'ai eu une grosse défaillance au 35 éme.

C'est parti remise pour la porchaine fois.

En tout cas super expérience, beau temps et bonne ambiance.

Je vais faire une petite sieste car j'en ai pleins les jambes.

A+
Eko

Racontez le MDP en direct par eric8 (membre) (82.241.8.xxx) le 09/04/06 à 17:09:06

les premiers kilometre a 12 passage au semi en 1 h31 , j'ai realiser du 15 km heure ju'squ'au 30eme.allure fascinante,pour terminné a 12 kmheure.

c'est tres agreable ce marathon;j'ai fais une grande partie du parcours au maximum de mes possibilités du moment avec certe des erreures de gestions.

j'ai connue les crampes du dernier kilometre, dans le tunel je me suis redressé alors que j'etait tete baissé jusque l'a a me faufiller entre les coureures .

mais tout le monde a ralentie sur la fin puisque j'ai gagner 400 place apres le trentieme.

le calme de l'arrivé est impressionnant , je veux dire l'orsque tout le monde a franchie la ligne recuperer sa medaille,commencer a s'alimùenter , nous avions tous des pancho noire de gaz de france la tete baissé comme si nous sortions de la minne arrassé par le travaille de la journée.

dans le 18 eme peu etre , en milieu de parcours j'ai pensé a notre invité du forum .j'ai souffert,mais toute douleur n'etait que passagere,le public suporter est merveilleux bien que parfois le passage entre le peloton et le maigre espace se revelait parfois limite que quelques enfants tendait leurs main.je me suis sentie coupable la premiere partie du parcours.

le bois de boulogne était tres claire , je ne connaissais pas, la les jambes etait tres tres lourde les ravaitaillement devenaent tres important pour moi , de un demi sucre au trente je suis passé a 2 sur la fin.

Racontez le MDP en direct par gm854 (membre) (81.220.145.xxx) le 09/04/06 à 17:40:31

Salut Eric8,
Ce qui est sûr, c'est que tu feras nettement mieux dans un avenir proche, car tu as les capacités pour approcher les 2 H 50', très rapidement, le marathon celà s'apprivoise au fur et à mesure, il faut gagner en expérience , mieux gérer l'effort, 15 km/heure était un peu trop rapide, il était impossible de bien finir dans ces conditions.
Mais bon, ce n'est pas mal du tout, félicitations à toi et à tous les autres du forum.
BRAVO.

Racontez le MDP en direct par eric8 (membre) (82.241.8.xxx) le 09/04/06 à 17:54:09

gm j'ai fais surtout une grave erreure au niveau de l'entrainnement , je t'ai pas ecoutés j'ai fais mes 3 fois 1500 m trop rapidement il m'a fallu une demie heure d'allure soutenue pour redescendre , mes articulations tout a laché, la semainne de recuperation a été tres dur pscologiquement 30 minute de fouting en une semainne alors que je suis habitué a trois heures par jour.pendant la course j'ai eu le droit a la periositite pendant les cinq premier kilometre a la jambe gauche apres le tandon deriere le genoux de gauche apres re le mollet gauche.la douleur se déplacait constament.le cardio est tomber en panne, l'aceleratometre aussi, le crhrono faisais bip bip, je l'ai arretté.et yavait vraiment trop de monde jusqu'au 25 eme tout depassement je prennais des risques en me faufilant entre les coureurs ou les spectateurs, il est heureux que je n'ais blesser personne mais a la fin c'est moi qui est craqué.

Racontez le MDP en direct par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 09/04/06 à 18:07:29

Bravo Eric8
C'est donc bien toi qu'on a vu vers le 42e km, tu semblais avoir une belle allure encore, buste bien droit.
Tu dois être un peu déçu de ne pas avoir atteint l'objectif annoncé, mais ce n'est que partie remise.
Bonne récup' et à bientôt pour de nouvelles aventures

A+ Baltha

Racontez le MDP en direct par eric8 (membre) (82.241.8.xxx) le 09/04/06 à 18:13:02

j'ai entendu allé eric au rond point de l'arrivé et au vingtieme kilometre j'ai pensé que c'était toi.

Racontez le MDP en direct par MariedeLyon (invité) (86.194.144.xxx) le 09/04/06 à 18:13:33

Bravo Eric8 , tu vois, tu as bien couru, même si tu n' as pas atteint ton objectif, soigne bien tes bobos, maintenant!
Marie

Racontez le MDP en direct par Frédéric (membre) (82.123.86.xxx) le 09/04/06 à 18:45:17

Eric8, pour faire bien mieux que 3h12, ce que tu peux faire, il faudrait surtout modifier radicalement ta manière de t'entraîner, tu cours fatigué, usé par un kilométrage de folie, tu manques de fraîcheur et de rythme.
ƒred

Racontez le MDP en direct par eric8 (membre) (82.241.8.xxx) le 11/04/06 à 08:30:11

belle émission emouvante de jean luc hier soir pour nous rappeller que 16 pour cent des francais vivent avec le smig et que c'est en augmentation .

pendant que le petrole lui augmente encore plus vite.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge