Marathon barcelone

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon barcelone par rom51 (invité) (89.83.188.xxx) le 08/04/06 à 23:07:37

J'aimerais avoir un avis sur le marathon de Barcelone,l'organisation,les tarifs etc...

Marathon barcelone par pierre (invité) (193.249.157.xxx) le 10/04/06 à 16:56:12

C'est un très beau marathon sur une bonne partie du circuit, très interressant pour ceux qui suivent la course et qui sont venus vous encourrager. C'est le plus dur que j'ai vécu (Paris,Amsterdam,Rotterdam,Luxembourg,Le Touquet,Rome,Bruxelles) pourtant bien préparé (prévu en moins de 3h30, j'ai dû m'incliner en 3h37. Des amis n'avaient plus d'eau aux ravitaillement en queue (plus de 4h30), les vestaires n'ont ouvert qu'une heure avant le départ (il y avait foule devant la porte, ça rallait) pour obtenir les dossart , c'était au compte-goutte à 4 pour donner un dossart, pas très efficace pour retrouver le sac à l'arrivée)... Bref ce fut super (soleil, ambience non organisée) et nous avons essuyé les plâtres d'une nouvelle organisation, nouveau parcours etc...

Marathon barcelone par Benne (membre) (62.161.71.xxx) le 10/04/06 à 17:29:31

Pourquoi le parcours est-il difficile ?

Cotes ? Faux-plats ? Bosses ? Peu de ravitaillements ?

Merci pour ces "details" ;-)

Benjamin

Marathon barcelone par steeve (invité) (86.205.60.xxx) le 13/04/06 à 21:15:28

..et bien moi je ne suis pas du tout du meme avis..en arrivant à l'heure pour le dossard , c'est a dire la veille par exemple ..et en profitant de cette ville ..avec un parcours très touristique ..un soleil généreux ..et bien je peux vous dire que c'etait très beau à vivre..peu de monde bien sur ;.donc une course plus dure pour moi aussi ..parce que j'avais l'imppession de courir seul ..mais bcp de bonheur ..vraiment à faire !!

40 euros le dossard
120 euros d'avion aller retour
et pour les tapas...à vous de voir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge