Bruleur de graisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bruleur de graisse par Michel (invité) (86.203.204.xxx) le 09/04/06 à 08:40:56

J'aimerais un conseil, j'ai perdu beaucoup de poids avec la CAP mais depuis plusieurs mois, je ne perds plus 1 gramme alors que j'ai encore pas mal de graisse à perdre.

On parle souvent des "bruleur de graisse" y compris dans Jogging International. Quelqu'un utilise ces produits ? est-ce vraiment efficace ?

Merci de vos conseils

Michel

Bruleur de graisse par riri (membre) (82.253.240.xxx) le 09/04/06 à 11:36:54

il existe d'excellents bruleur de graisse .. les abdos !! les autres j'y crois guère

Bruleur de graisse par preveza (membre) (86.216.13.xxx) le 09/04/06 à 11:55:21

peut-être avec un chalumeau?

Bruleur de graisse par Marina (invité) (195.25.154.xxx) le 10/04/06 à 09:49:41

Moi aussi ça m'interesse, pas d'autres avis ??

Marina

Bruleur de graisse par (invité) (193.249.234.xxx) le 10/04/06 à 10:45:07

Mon expérience (masculine, 53 ans):
Le meilleur bruleur de graisse c'est l'effort en endurance et ça ,vous le faites lors de vos entrainements.
Le problème vient du stockage des graisses : le corps a compris qu'il fallait stocker pour faire face aux efforts à venir. Son allié c'est l'insuline qui transforme les glucides en graisse(montée d'insuline=stockage). Pour garder un taux d'insuline constant et bas (moins de fringales, moins de stockage) ,j'ai privilegié les fibres (2 portions de legumes pour une portion de feculent). Pas de feculent sans ses petits legumes. Riz et pates complets... j'ai même supprimé le pain !!
Une fringale = une pomme. Et bien sur des proteines en qualité(poisson,volailles) et quantité .
Je pense que c'est un régime compatible avec le sport en endurance (mais pas en resistance). On peut augmenter les cereales pendant les periodes de preparation specifiques .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge