A ceux qui ont échoué à leur premier marathon.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A ceux qui ont échoué à leur premier marathon. par Damien (invité) (40.0.96.xxx) le 10/04/06 à 10:56:02

L'année dernière, j'avais du abondomner au km 25 du marathon de Paris. C'était ma premiere tentative. Durant l'après midi, en voyant passer des coureurs avec leur médaille, j'étais terriblement déçu et envieu...

Cette année, j'ai réussi à franchir la ligne d'arrivée. J'ai une pensée pour tous ceux qui ont vécu lors de cette édition ce que j'ai vécu l'an dernier, qui n'ont pas ressenti le bonheur et la fierté d'avoir fini leur premier marathon. Je voudrais leur dire que ce n'est que partie remise et que le plaisir à l'issue de votre prochaine tentative n'en sera qu'accru. La satisfaction est proportionnelle à la difficulté. Vous ressentirez ce bonheur l'an prochain. Courage.

A ceux qui ont échoué à leur premier marathon. par Aw (invité) (83.152.60.xxx) le 10/04/06 à 11:12:51

Merci,

Tu peux pas imaginer comment c'est dur de voir les autres courir, tu peux pas imaginer comment ç'est dur de voir 12 semaines foutues à cause d'un petit virus

Merci salut

A ceux qui ont échoué à leur premier marathon. par P'tit Sudiste (invité) (194.4.130.xxx) le 10/04/06 à 11:15:16

Damien,

Ton post est une très bonne idée.
Bravo à tous ceux qui se sont lancés dans l'aventure qu'ils aient terminés ou pas

@+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge