Félicitations

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Félicitations par P'tit sudiste (invité) (194.4.130.xxx) le 10/04/06 à 11:16:07

Bonjour,

Je tapote ces quelques mots sur mon clavier pour vous féliciter tous, tous les marathoniens de dimanche au MdP.
Bravo à tous ceux qui ont terminé cette très belle course, félicitations à ceux qui ont réussi leur(s) objectifs quels qu’ils soient (juste courir, battre son record, faire un temps, se faire plaisir, courir pour quelqu’un et j’en oublie sûrement …) mais une pensée à ceux aussi qui ne sont malheureusement pas allé au bout pour diverses raisons, on peut leur dire aussi bravo pour tout le temps qu’ils auront mis dans la préparation de cette course.

Devant mon petit écran (faute de pouvoir être sur place pour vous encourager) vous m’avez vraiment fait passer un agréable moment. Je me suis dis « P….. qu’est ce que j’aimerais y être », même si c’est beaucoup de souffrance, même si c’est un gros investissement perso en préparation et autre, même si c’est des sacrifices, ça m’a fait envie ….

Je connais une personne qui était parmi vous, dans le peloton, une coureuse parmi tant d’autres. Pour son 1er marathon après pas mal de mois de galère suite à une blessure et après avoir débuté la cap depuis 2-3 saisons, elle a rempli son objectif : terminer !! Un peu moins de 5h, anecdotique pour elle. Elle se reconnaîtra de toute façon, encore félicitations !!
A son retour, on parle un peu de tout : de la course, de l’ambiance, … Elle a un moral à toute épreuve (1 truc que je n’ai pas encore assez !!) et ça lui a permis de réussir son objectif même si je n’ai jamais douté qu’elle finirait.
Et ouais j’aurais vraiment aimé le faire, on me dit que 25 ans c’est jeune pour faire un marathon, que j’ai le temps, que si que là. N’empêche on aimerait y être et j’espère faire aussi partie des marathoniens bientôt (va falloir bosser !!)

Voilà juste une petite pensée pour les Marathoniens de Paris et un grand Bravissimo !!!

@+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge