fracture de fatigue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fracture de fatigue par valart (invité) (86.200.248.xxx) le 10/04/06 à 19:42:42

Je suis toujours à la recherche de coureurs ayant eu une fracrture de fatigue. Vos témoignagnes pourraient me remonter le moral. Merci

fracture de fatigue par pilou (membre) (81.245.136.xxx) le 10/04/06 à 19:51:34

Hello Valart,

J'ai souffert de fractures de fatigue aux métatarses, il y a 3 ans. La première est apparue 2 mois après avoir commencé la course à pied. Il a fallut du temps pour la diagnostiquer car rien n'apparaissait à la radio. J'ai mis 12 semaines avant de recommencer à courir. On a mis ça sur le compte d'un entraînement trop intense...
La deuxième fracture, à l'autre pied, est survenue 6 mois après la première. Là, j'ai été prise en charge par un bon médecin du sport. Arrêt de la course, bien sûr, mais compensation avec de la natation et du vélo. Et j'ai pu reprendre après 8 semaines d'arrêt.
La cause de ces deux fractures était les chaussures pour courir qui étaient trop larges pour mon pied. Et donc, mon pied flottait à l'intérieur...
Depuis lors, changement de running et plus de problème.

Bon courage.

Pilou

fracture de fatigue par soazic (invité) (81.250.6.xxx) le 11/04/06 à 22:44:46

fracture de fatigue au niveau du bassin+ pubalgie... arrêt de la CAP depuis 8 mois... cause: ostéopénie (mauvaise alimentation) et chaussures trop âgées... je commence à reprendre le vélo, doucement...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge