un temps sur le marathon de Normandie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

un temps sur le marathon de Normandie par Chanmar (invité) (88.137.118.xxx) le 10/04/06 à 23:26:04

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si le parcours du marathon de Normandie est propice pour faire un temps. Cette fameuse ligne droite dans le vent est-elle franchissable sans perdre de temps ni de force en se cachant derrière???
Sinon, j'hésite entre celui des Ecludes (Mayenne) et celui Seine-Eure à Val de Reuil!!!
Merci

un temps sur le marathon de Normandie par (invité) (86.215.9.xxx) le 10/04/06 à 23:56:34

pour s'engager dans ce marathon , il faut déjà en vouloir
il est triste à l'image de la longue ligne droite qui va
de la sortie du pont à l'entrée du havre et pour faire un
temps mieux vaut avoir le vent dans le dos
quitte à en baver , autant le faire dans la
joie et la bonne humeur en laissant la chrono de coté
VIVE LE MEDOC POUR SON AVENTURE HUMAINE ET SPORTIVE !!!

un temps sur le marathon de Normandie par luclafrat (invité) (213.103.20.xxx) le 11/04/06 à 09:35:45

Si vous voulez faire un temps sur marathon en Normandie, le parcours le plus propice est celui du marathon Sein-Eure, le 15 octobre 2006.
Le site internet est tout neuf : http://www.marathon-seine-eure.com.

Luc.

un temps sur le marathon de Normandie par Marc (invité) (193.57.110.xxx) le 13/04/06 à 09:06:10

Bonjour,

j'étais dans la même situation que toi l'an dernier: un choix à faire entre celui de normandie et de Seine-Eure (j'habitais Rouen à l'époque). Finalement j'ai choisi celui de normandie pour les raisons suivantes:
- présence de meneurs d'allure,
- très très peu d'inscrits pour celui de Seine - eure (je n'avais pas du tout envie de me retrouver seul à courir pendant des kilomètres ce qui est en plus moins propice à une performance).

Finalement je n'ai pas rgretté mon choix. J'ai réussi le tps visé. La seule vraie difficulté du marathon de normandie est le passage du pont du même nom. Mais en groupe ça va. La ligne droite suivante se passe tout à fait bien. Elle n'est tt de même pas interminable.En plus des organisateurs très sympas.

J'espere t'avoir aidé avec ces quelques éléments.

Marc

un temps sur le marathon de Normandie par luclafrat (invité) (213.103.229.xxx) le 13/04/06 à 09:30:01

De toute facon en 2006, il y aura autant de monde sur ces 2 marathons.
Donc la question du nmbre de participants n'est plus à l'ordre du jour.
Et l'an passé, pour une première et sans pub le marathon Seine-Eure a quand même eu plus de 350 coureurs dans les temps limites de 5h00.

A bientot et rendez-vous le 15 octobre.

Luc.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge