les lièvres courent aussi le dimanche...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les lièvres courent aussi le dimanche... par mielou (membre) (84.103.169.xxx) le 11/04/06 à 17:37:14

après avoir observé tel le renard les "us et coutumes" de ce forum, j'ai pu constaté qu'il existait plusieurs tribus, certaines propre à leur région d'appartenance (voire à leur bois !!!...) d'autres en rapport avec un leader charismatique ou un concept fédérateur...et que tout ce beau monde pouvait se mélanger au gré des vagues de l'actualité...cette idée de surf est séduisante...c'est pour cela que je vais tenter d'introduire une espèce qui pourrait disparaitre...
LE LIEVRE...
force de constater que le "festif" à pris le pas sur la course à pied en compétition...non pas que je désapprouve cet aspect mais j'estime qu'un coureur plus rapide à le doit lui aussi de s'exprimer sur ses gloires et peines sans se sentir catalogué style..."comment il se la joue celui là"..."il se prend pour un kenyan ou quoi"..."arrête de manger de la salade on voit tes os"...et j'en passe...
puis l'image du lièvre humilié dans la fable de la fontaine...avec ses oreilles pendantes...en font une "fashion victim" qui pourrait inspirer pourquoi pas un arawak des grands jours avec un slogan du genre..."j'coure vite...mais j'me soigne..."
bref...pleins de petits clins d'oeil à prendre au sens propre comme au figuré...
alors...stars du bitume, champions de vos quartiers ou tortues...pas si tortues que ça...à vos claviers...
les lièvres sont lachés...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge