MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par manga3 (membre) (82.237.206.xxx) le 11/04/06 à 20:53:07

Bonjour, ce post s'adresse à celle ou celui qui a terminé son marathon de Paris et n'a pu rammener chez lui la fameuse médaille tant espérer. Mô et moi avons couru ensemble ce marathon, j'ai encore une fois connu l'enfer et je mesure très exactement la souffrance de chacun. Il est donc inutile de rajouter à cette souffrance la deception de repartir sans une reconnaissance palpable, la fameuse médaille du 30èm MDP. c'est pour cela que nous proposons d'offir gracieusement une de nos deux médailles, à la marathoniene ou au marathonien qui n'a pu être récompensé de ce modeste trophé. Nous partagerons Mô et moi l'autre médaille, et y ferons graver notre chrono qui est identique car terminé main dans la main. Alors c'est avec bon coeur que nous mettons à la disposition ce petit présent qui représente beaucoup.

Les Molo's

PS: En cas de multiple demande nous prendrons le chrono le plus long.

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par Martine11 (membre) (81.67.105.xxx) le 11/04/06 à 20:54:04

Vous êtes trop mignons tous les deux!!
Bises
Martine

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par kenlag (membre) (82.67.252.xxx) le 11/04/06 à 20:58:47

ouais c'est super ça !
Il y a encore de la bonté en France, c'est beau
Bravo pour ce geste .

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 11/04/06 à 20:59:00

J'imagine votre arrivée main dans la main c'est génial...belle générosité que voila bravo bravo bravo !!!

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 11/04/06 à 21:01:03

C'est beau, mais ce le serait encore plus si quelqu'un voulait de cette médaille...

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 11/04/06 à 21:10:42

moi je la mérite pas ce week end j'

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par Marlène (membre) (82.237.206.xxx) le 11/04/06 à 21:10:57

Nous avons lu dans un CR que les derniers avaient presque dû arracher les médailles des mains des organisateurs. Nous avons ressenti la détresse de ceux qui sont arrivés épuisés et le pire sans cette "foutue" médaille. Lolo a eu cette idée géniale que j'ai aussitôt partagé. Malheureusement, nous n'en n'avons qu'une à offrir.
Si cela peut faire un heureux...

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 11/04/06 à 21:12:17

oups j'a glissé!!!je disais donc que je la mérite pas car j'ai juste fait le marathon de la cuisine périgourdine chez moman!!!Vivement demain que je puisse aller courrir!!!

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par momoVH3 (invité) (86.200.61.xxx) le 11/04/06 à 21:19:32

Il y a des petits malins qui se faufilent et reviennent prendre une médaille. Car l'organisation a prévu, je crois 36OOO médailles, or il n'y a pas eu 32000 partants. Où sont donc passées les autres médailles? Autre chose, je suis allé chez un graveur de médailles de sport ce matin, il m'a déconseillé de la graver car elles sont en ZAMAC. Il m'a dit, ce serait dommage, vous avez trop transpiré pour la gagner. Le résultat ne sera pas bon

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 11/04/06 à 21:20:09

vous êtres trop mignons tous les 2 ! les mollets de Lo vont mieux ?

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 11/04/06 à 21:31:58

Coucou,

Vous êtes ADORABLES! Moi sérieux, si personne ne vous la demande, je la veux bien! Oui oui j'en ai une mais une médaille dédicacée des molo, ça vaut de l'or :o)
Vous êtes où en ce moment??? EUh ne me dites pas sous un pont je ne vous croirais pas!

Bises

Delphine

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par Marlène (membre) (82.237.206.xxx) le 11/04/06 à 21:38:08

Ben on est rrrrentré vingt dioux au paysssss !
Y'a aussi (et surtout) des zavions chez nous !

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par riri (membre) (82.65.86.xxx) le 11/04/06 à 21:39:59

votre médaille si elle est pas en chocolat ben j'en veux pas .. j'arrête de déconner , Félicitations à ce zoli couple courseapied.net ;o-)

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par Ouille (invité) (82.225.89.xxx) le 11/04/06 à 22:11:53

Bravo les Molo's pour tant de désintéressement et de fraternité, ça nous change des posts haineux, vindicatifs, sectaires, etc...

Je suis heureux d'avoir fait votre connaissance samedi soir et espère que nos itinéraires aurant l'occasion de se re-croiser.

Sportez-vous bien,

Ouille

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par Isérois (invité) (213.103.193.xxx) le 11/04/06 à 22:29:03

un seul mot : bravo

C'est agréable de lire des posts comme cela !!!
MOI aussi j'espere un jour vous connaitre et les capteurs Grenoblois aussi j'en suis certain !!!!!

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par l'ourse (invité) (86.206.27.xxx) le 11/04/06 à 23:01:51

ben tiens... s'il le faut on envoie une délégation de grenoblois à Toulouse !

bravo les Molo pour votre offre généreuse et pour votre arrivée main dans la main, trop mignons comme toujours !

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/04/06 à 23:13:13

ca doit être dur pour ceux qui sont partis les mains vides. Et votre geste est beau.
Heureux de vous avoir vu 1,30 minutes.

totø

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par momoVH3 (invité) (86.200.61.xxx) le 12/04/06 à 00:03:52

Bravo le Mollos, chapeau bas. C'est vrai qu'apparement de deux vous ne faites qu'un. Je vous souhaite que ce soit toujours comme cela. Amicalement
momo

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par (invité) (86.200.61.xxx) le 12/04/06 à 00:04:39

excusez Molo's

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par cunimb (membre) (83.154.25.xxx) le 12/04/06 à 00:14:27

Les Molo's, BRAVO !!!
Votre geste est généreux, il est grand, il est beau !
Bien sûr la plus belle satisfaction est de l'avoir terminer, ce marathon. Mais cette médaille, c'est bien plus qu'un bout de métal. Encore plus, et surtout, pour ceux qui ont souffert le plus longtemps, ceux qui couraient encore quand la plupart étaient arrivés depuis des heures, ceux justement qui sont repartis les mains vides. J'ai pu obtenir la mienne d'extrême justesse mais je pense à tous ceux qui sont arrivés après et qui vont lire votre message.
Vous êtes fabuleux, chapeau les Molo's !!!

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par roland (invité) (82.255.124.xxx) le 12/04/06 à 08:46:40

je tiens encore a vous remercier de votre proposition mais je prefere me battre avec l'organisation pour l'obtenir je me suis vidé pour finir en 5h38 car le temps au départ etait de 5h40 pour etre cmasse j'ai tout donne pour accomplir mon challenge d courir un marathon l'année de mes 50 ans (depuis le 21 Mars)je n'explique meme pas la deception d'arriver à 100 metres de la ligne et d'entendre au micro qu'il n'y a plus de medailles et qu'il faut ecrire au bon vouloir de l'organisation pour la recevoir quelle nullite alors encore merci pour votre geste j'espere que vous ferai un heureux ou une heureuse a bientot de vous connaitre un jour
roland

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par Pia (membre) (82.125.152.xxx) le 12/04/06 à 09:37:05

Runaway et moi sommes scandalisés et honteux :
Scandalisés par cet état de fait car cette médaille est tellement symbolique pour les valeureux qui se sont acrochés pour terminer.
Honteux de ne pas avoir penser à faire cette proposition en premier mais qui tient aussi pour nous puisque nous avons également passé la ligne d'arrivée main dans la main avec un seul petit dixième d'écart !
Cela étant,cela ne nous étonne pas des Molo's,un couple fusionnel,adorable et drôle(l'un finit la phrase que l'autre a commencé :-)!!!)
On vous embrasse trés fort tous les deux.
On regrette de ne pas être venu samedi soir mais j'étais épuisée et je voulais garder mes faibles forces pour le lendemain.
En prenant le départ,je ne pensais pas un instant pouvoir finir.L'amour et la volonté de mon Runaway m'ont transcendé...
On vous embrasse.
Pia et Runaway.

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par Marlène (membre) (82.237.206.xxx) le 12/04/06 à 09:45:10

Je suis très fière de toi Pia. A l'aéroport, quand je t'ai vu, avec ton mal de dos... tout était incertain. Un mari kiné n'a pas suffit à te remettre d'équerre ! Pourtant il a dû masser le coquin. Tu te rappelles ce que je t'ai dit : "tu es là, tu as le dossard, alors prends le départ et tu verras bien". Je suis heureuse que tu l'aies fait. Ton opiniâtreté a payé et ton courage n'a d'égal que ta persévérance. Ton homme doit être fier de toi, surtout qu'il sait combien tu as souffert.
Je t'embrasse, ainsi qu'à Run-run, tu es toute excusée pour samedi soir, on s'en fera d'autres des pasta-party à Toulouse !

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par duduche (membre) (82.233.234.xxx) le 12/04/06 à 16:19:49

Je suis trés fier de dire que j'ai rencontré les molo's ,avec une proposition pareil ils prouvent qu'ils ont un grand coeur!!!!!!
A bientot

duduche

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 12/04/06 à 16:24:52

Moi aussi je vous félicite, votre proposition ne me surprend pas.
Vous représentez ce qui devrais être le plus courant dans les peletons.

Par contre je suis déçu de ne pas vous avoir rencontrés a Paris.

Je pensais que le rendez vous étais sous l'arc de triomphe et finalement vous l'avez fais au chrystal.

Peu être sur une autre course.

Vous devriez essayer le marathon du futuroscope.

pour l'instant on peut s'inscrire facilement, mais a l'avenir on envisage sérieusement de le limiter a 35000 coureurs comme a Paris. Cela deviendra alors plus difficile de s'inscrire.

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par momoVH3 (invité) (86.219.180.xxx) le 12/04/06 à 22:39:39

Je viens de lire sur le forum que les organisateurs vont faire retirer des médailles pour les envoyer à ceux qui n'ont pas pu l'avoir.

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par sc00ter (invité) (157.159.21.xxx) le 13/04/06 à 09:42:38

J'ai un collègue qui n'a pas eu non plus de médaille à l'arrivée et il a tél à ASO le lundi et ils l'ont envoyer à une adresse à Paris (vers les Halles) pour récupérer sa médaille... seul gros problème: il faut pouvoir refaire un déplacement sur paris !!!

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/04/06 à 09:50:11

a scooter. ton collègue peut demander à quelqu'un du forum d'aller le chercher à sa place si l'organisation ne veut pas lui envoyer. On est assez nbreux à Paris pour retirer sa medaille et lui adresser.

totø

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par bidule (invité) (193.249.180.xxx) le 13/04/06 à 22:10:40

merci pour votre proposition, c'était aussi mon premier marathon et finalement, ça me donne une bonne raison pour y retourner l'année prochaine.
de plus merci à tous ceux qui répondent aux questions des néophytes, c'est aussi gràce à vous si j'ai pu les finir ces foutues 42 bornes...

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par manga3 (membre) (82.237.206.xxx) le 14/04/06 à 08:09:10

Et bien nous attendrons de voir donc si les organisateurs décident de faire parvenir la fameuse médaille aux oubliés du MDP. Si l'info est exact, c'est bien, dans le cas contraire, notre offre est toujours d'actualitée...

Les Môlo's.

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 14/04/06 à 13:22:57

J'ai également vu la proposition de ASO, je pense que ce sera fait.
Ceci dit c'est une très bonne initiative de votre part les Molo's (chapeau bas).
Cette médaille est la soeur "jumelle" de celle de La rochelle-Serge Vigot 2005, elles viennent peut-être du même fabricant et les empreintes sans doute concervées.

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 14/04/06 à 13:23:56

"conservées"

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par pascal 80 (invité) (83.192.188.xxx) le 14/04/06 à 13:30:09

super geste je pense que les 10 premiers coureurs pourraient aussi faire votre geste car eux ne courrent que pour l argent

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par chnos (invité) (193.248.68.xxx) le 14/04/06 à 13:56:12

Pas bête comme idée : perso si ma médaille 2006 peut intéresser un primo-marathonien (classement à l'appui, quand même, pas que ça serve à un "gogo-revendeur-frimeur quelconque" mais à un vrai collègue de ce forum)je la lui cède volontiers contre le port postal (qui doit pas être élevé). Je connais la valeur du souvenir de "son premier marathon"...et pas l'avoir c'est pas cool.

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par Marlène (membre) (82.237.206.xxx) le 17/04/06 à 22:28:41

Up.....pour les vacanciers qui ne rentreraient que maintenant.

Les Môlo's...

MDP, pas de médaille..!!, proposition sérieuse des Molo's...!!! par gogo02 (membre) (83.192.195.xxx) le 18/04/06 à 17:40:54

et chnos, je l'ai eu ma médaille!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge