Diététicien...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Diététicien... par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 12/04/06 à 13:42:16

Bonjour,
Je me trouve un peu trop ronde et je voudrais perdre du poids.
Je ne veux pas me lancer dans des régimes qui risqueraient de nuire à ma santé et je songe à faire appel à un diététicien d'autant plus que je trouve ne pas manger très équilibré voir trop pour ma taille.
J'aimerais savoir si des personnes sur le forum ont déjà fait appel à un diététicien pour rééquilibrer leur alimentation ou perdre du poids. En bref, j'aimerais votre avis à tous et à toutes.

Merci

Diététicien... par Benne (membre) (62.23.155.xxx) le 12/04/06 à 14:46:30


Je n'ai pas de problème de poids, mais vu que je m'entraine bcp je suis allé faire un bilan pour voir si je m'alimentais correctement, si je ne risquais pas de carences. C'etait pas mal, ca m'a rappelé les bases en nutrition, les aliments à éviter, les sources de fer pour moi qui mange très rarement de la viande, etc.

Il semble que pour les gens qui ne savent pas comment manger equilibré, ca donne de très bons resultats. Premiere consultation "approfondie" (45mn environ), puis suivi regulier (20mn environ).

Attention je suis allé voir un diététicien pas un médecin nutritioniste.

Benjamin

Diététicien... par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 13/04/06 à 09:00:18

Merci pour ces infos.

Quelqu'un peut me conseiller un ou une diététicienne en région parisienne (de préférence dans le 92) ?

Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge