marathon de paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de paris par marathon (invité) (84.7.119.xxx) le 12/04/06 à 14:59:46

bonjour a tous, qu'avez vous pensé du MDP de cette année?
moi je l'ai trouvé extrenement mal organisé.
je vous raconte: je suis arrivé en 5h23 et a l'arrivée meme pa 1 bouteille d'eau ni rien.
ils m'ont dit: pas d'eau pour les plus de 5h!!!!!!!!
je ne sais pa encore s'ils ont dis cela pour rire mais cela m'a vraiment choqué!!
alors, qu'en pensez vous????

marathon de paris par bruno (invité) (86.205.167.xxx) le 12/04/06 à 15:03:25

un peu décu par paris moi aussi je m attendais a mieux mais organisé une course a cette échelle ne doit pas etre des plus facile

marathon de paris par marathon (invité) (84.7.119.xxx) le 12/04/06 à 15:05:21

oui, je sais mais je n'ai pas eu d'eau , ni de médaille, ni de poncho!!!!














marathon de paris par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 12/04/06 à 15:12:21

Lire ici :
http://courseapied.net/forum/msg/24552.htm
ƒred

marathon de paris par moi (invité) (84.7.119.xxx) le 12/04/06 à 15:20:31

moi je dis vive L ol ET VIVE ALONSOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

marathon de paris par moi (invité) (84.7.119.xxx) le 12/04/06 à 15:20:31

moi je dis vive L ol ET VIVE ALONSOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

marathon de paris par steve (invité) (84.7.119.xxx) le 12/04/06 à 15:21:52

non c vive hicham el guerrouj car c le plu fort du monde.
si on le métré sur un marathon il gagnerai kan meme

marathon de paris par Tigrou (invité) (62.201.139.xxx) le 12/04/06 à 15:22:03

Je suis arrivé en 5h03 (temps puce).

il y avait de l'eau à foison, des médailles plein les bras des bénévoles, ponchos pareils.
sans parler de "centaines" de verres de jus de fruits et j'en passe.....

personnellement j'ai trouvé ce marathon extrêmement bien organisé.
c'est fabuleux cet écart de vision, comme si le site de "dépouillait" en 1/2 heure en sorte.

marathon de paris par loiseau???? (invité) (84.7.119.xxx) le 12/04/06 à 15:26:16

je suis d'accord avec marathon (ndlr ) pour moi , 5h54 et rien non plus alors tigrou vu que tu m'as mis presque une heure je pense que ceci est normal

marathon de paris par marathon (invité) (84.7.119.xxx) le 12/04/06 à 15:36:50

c clair, mais je me suis amusé, un moment j'ai courru avec mr JL delarue qui est très amusant, il fanfaronait avec les musicien hahha

marathon de paris par cunimb (membre) (83.157.5.xxx) le 12/04/06 à 15:58:32

il y a un déjà post au sujet de la médaille et du poncho :

Pour info pour le marathoniennes et marathoniens qui n'ont pas eu droit à la médaille à leur arrivé, voici la réponse de la part des organisateurs:

Bonjour,

Nous comprenons votre déception. Nous avons manqué de médailles et de ponchos pour les derniers arrivants, qui avaient pourtant fait un gros efforts pour rejoindre la ligne.

Le nombre de médailles et de ponchos livrés sur le site d'arrivée étaient largement supérieurs aux nombre d'arrivants (30739).
Comme vous avez pu le constater, une partie du public ainsi que nombreux coureurs non-inscrits étaient présents dans la zone arrivée. Les bénévoles chargés de distribuer les médailles et ponchos ont été submergés par ces personnes qui ont pris les récompenses qui vous étaient destinées.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation et prendrons des mesures pour que cela ne se reproduise plus (zone arrivée beaucoup plus étanche et réservés aux participants inscrits).

Nous allons, dès cette semaine, faire fabriquer de nouvelles médailles pour que vous recevrez par voie postale, aussi rapidement que possible.

Bien cordialement,
Le Service Concurrents
A.S.O. - Athlétisme
www.parismarathon.com

marathon de paris par cunimb (membre) (83.157.5.xxx) le 12/04/06 à 16:01:37

désolé, je n'avais pas vu la réponse de ƒred a cause du grand blanc après le message de marathon :-))

marathon de paris par RV (invité) (83.198.106.xxx) le 12/04/06 à 19:39:55

je dois vous avouer que j'ai beaucoup hesité avant de m'inscrire au marathon de paris, trop de monde,,un départ qui pénalise nombre de coureurs voulant réaliser une perf(selon les dires de certains).aujourd'hui ,mise a part le retrait des dossards le samedi après midi ,qui m'a paru bien long,le trouve que l'organisation de ce marathon était quasi parfaite.il est vrai q'avec un dossard préférentiel et le chrono qui s'y rapporte,cela facilise les choses.mais je comprend la déception des coureurs moins aguerris pour ces problèmes qui mous avaient échappés.pour ma part, la date du MDP 2007 est déja réservée.

marathon de paris par F13 (invité) (82.240.81.xxx) le 12/04/06 à 20:21:52

Ouais pour un premier marathon j'ai trouvé que c'était assez difficile et fatiguant de courir avec autant de monde autour de soi ... Au niveau du semi j'ai même un peu râlé (pardon !) aprés les spectateurs envahissant la chaussée ... J'ai l'habitude de courir sur des courses plus calmes , là c'est vraiment autre chose ... c'est impressionant cette masse ... Les passages sur les bords de seine sont même limites...
La prochaine fois je vais essayer de gagner 1heure pour finir avec le premier ... Ca à l'air plus calme devant ....

marathon de paris par momoVH3 (invité) (86.219.180.xxx) le 12/04/06 à 22:02:39

Je suis quelqu'un a l'esprit critique. Pour l'organisation de Paris, je tire mon chapeau, même si tout est perfectible. Sommes nous parfaits nous mêmes?. C'est vrai que des gens extérieurs au marathoniens pillent les stands (médailles, boissons, ponvhos...)c'est preque imparable. Mais il faut tenir compte de ceci: à Paris vous pouvez terminer votre marathon. Un ami du club en 2005 l'à terminé en 6h35 et il a eu sa médaille et son temps. Sur beaucoup de marathons (ex: Mont ST. Michel, on vous arrête en route si vous êtes hors délais. C'est arrivée à une copine en 2004 qui a traversée toute la France et qui a été arrêtée au semi).Je pense qu'il faut également un peu d'indulgeance. Félicitations à vous d'avoir su serrer les dents pour terminer.

marathon de paris par marathon (invité) (88.136.4.xxx) le 19/04/06 à 10:51:56

savez vous en quel temps a fini le dernier de la course???????

marathon de paris par gavroche (invité) (62.23.209.xxx) le 19/04/06 à 11:02:03

bonjour,,
la dernière de la course est arrivée en 6h25, temps de la puce et en 6h42' temps officiel, tiré du supplément à jogging du mois de mai recu ce matin. je pense que le MDP est victime de l'effet 30ème anniv, l'année dernière je suis arrivée en 5h32' et j'ai eu médaille, poncho et eau, je pense que l'année prochaine ils feront plus attention.
écrivez à l'organisateur pour protester.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge