Parametrage Polar RS200SD

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Parametrage Polar RS200SD par seb (invité) (195.115.67.xxx) le 13/04/06 à 15:48:22

bonjour,

je voudrais savoir si parmi vous certains sont équipés d'un polar RS200SD et s'ils font des parametrages de leur polar via l'outil polar uplink tool depuis leur PC.
Pour ma part, je n'arrive pas a trouver comment parametrer mes exercices de cap alors que normalement cela devrait être possible

merci pour vos réponses

Parametrage Polar RS200SD par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 13/04/06 à 16:39:04

j'ai cet appareil mais je n'utilise plus le site polar, je télécharge plus mes données. Marre de faire mon carnet (excel), mon blog, et le site Polar ... 3 endroits pour les mêmes données, fallait être idiot !!!
Je paramètre très peu d'exercices en fait

Parametrage Polar RS200SD par seb (invité) (195.115.67.xxx) le 13/04/06 à 16:44:23

en fait pour l'uplink, il s'agit d'un outil qui te permet de faire plus convivialement le parametrage de ton polar pour les exercices. En fait tu les fais sur ton PC en 2secondes et tu les transferes sur le polar en 2 sec.
ca t'evite de te faire des noeuds avec les doigts en utilisant les boutons de la montre polar.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge