Ultra débutant / 8km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ultra débutant / 8km par julien (invité) (86.215.63.xxx) le 14/04/06 à 03:22:13

Bonjour!

J'aimerais courir un 4kms ou un 8kms (ou pourquoi pas 10) dans des temps acceptables (voir bons). Le problème, je suis novice en la matière et j'ai du mal a savoir quelle est la meilleure méthode. Les avis sont tellements divergeants...

J'aimerais atteindre cet objectif dans 1 mois et demi (disons 2)... Est-ce possible?

En ce qui me concerne je ne fais jamais de course à pied... Par contre je suis assez sportif : je pratique un art martial et du tennis. Je pèse 64kg pour 1,70m.

Merci pour votre aide...

Ultra débutant / 8km par l'ourse (invité) (86.206.138.xxx) le 14/04/06 à 08:26:15

ça dépend de ce que tu vises mais vu tes antécédents sportifs, ton poids et ta taille j'ai pas trop d'inquiétudes.... le plan de SergeB pour le 10 km a fait ses preuves sur bon nombre de coureurs du forum... demande lui...

par contre 4 km, faut savoir que ça part vite... et que ça continue vite... et qu'il faut pouvoir s'accrocher si tu vises vraiment un bon chrono...

bon entraînement !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge