marathon new york

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon new york par jean (invité) (83.113.55.xxx) le 14/04/06 à 09:53:50

bonjour,

je viens de participer au marathon de paris et j ai ete ravi ..

j ai hate d en refaire un autre..
alors voila mes questions:
-quand faut il s inscire pour le marathon de new york. Est ce encore ok pour le prochain.
-quel budget.

merci.

marathon new york par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 14/04/06 à 10:00:37

Pour novembre 2006 c'est complet avec les agences.
Tu peux tenter ta chance en solo en passant par la loterie.
Regarde sur le site officiel pour les modalités pour la loterie et pour trouver la liste des agences agréées dans ton pays de résidence.
Il me semble que le budget mini est d'environ 1600 euros (avion + hôtel + dossard).
ƒred

marathon new york par rob (membre) (84.5.86.xxx) le 14/04/06 à 10:51:02

Par la loterie, il faut se dépêcher et s'inscrire avant le 1er mai.
1 chance sur 4 pour les ressortissants non-américains.

http://ingnycmarathon.com/entrantinfo/applyfor2006_new.php

marathon new york par Clarthéa (invité) (62.244.73.xxx) le 14/04/06 à 16:04:43

Bonjour,
j'ai la prétention d'avoir une intelligence normale (!), et pour autant, je n'arrive pas à trouver sur le site du marathon de New York, le formulaire pour participer à la loterie. Est-ce le meme que le "online application"? auquel cas, pourquoi est-ce que ma demande ne peut aboutir quand je rentre un temps supérieur aux temps 'guaranteed entries'?
Merci pour votre aide

marathon new york par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 14/04/06 à 16:27:31

J'ai essayé, ça fonctionne. Tu perdras les 9$ de "processing fee" si tu n'es pas sélectionné à la loterie.
J'ai aussi testé la version avec mon temps de qualification, 173 US$ dont 35$ restituables pour la caution de la puce, c'est cher.
Quelqu'un peut me donner des n° de carte Visa ? Tant que j'y suis je réserve avion et hôtel.
ƒred

marathon new york par sedef (membre) (217.167.123.xxx) le 14/04/06 à 16:45:26

Pour l'hôtel il y a le Pierre sur la 5ème Avenue mais je suis sûr qu'il est déjà complet.

marathon new york par gavroche (invité) (62.23.209.xxx) le 14/04/06 à 16:54:57

bonjour,
moi je me suis inscrite à la loterie aucun problème sauf pour le pays , car apparmment ils ne valident pas l'inscription tant que tu ne rentres pas un état ou une province aux usa, j'ai refait plusieurs fois la manip.
autrement pour les hotels on peut en trouver à tous les prix jusqu'au mois de septembre octobre, mais ya plus de choix en s'y prenant tôt. allez voir sur le site tripadvisor.com en anglais et cnewyork.net en francais.
voila bonne chance

marathon new york par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 14/04/06 à 17:02:54

Rubrique "état" : ne rien sélectionner
"province" : j'ai inscrit France, ça a été accepté.
ƒred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge