MAL DE DOS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MAL DE DOS par (invité) le 12/11/03 à 19:26:25

J'AI COMMENCE LA COURSE A PIED DEPUIS QUELQUES MOIS ET J'AI DE PLUS EN PLUS MAL AU DOS.JE SENT QUE CE MAL S'EST CREE DEPUIS QUE JE COURS, EST-CE POSSIBLE ET QUE FAIRE?
AU REVOIR

MAL DE DOS par gregnalex (invité) le 12/11/03 à 19:28:05

Remède N°1 : podologue pour des semelles.

MAL DE DOS par sorria (invité) (invité) (83.192.31.xxx) le 18/11/04 à 21:25:32

j'ai le même problème mais ça fait un petit moment que je cours, je vais voir le médecin demain.Ma douleur se situe juste au-dessu du bassin.

MAL DE DOS par GRAAL (membre) (80.119.231.xxx) le 18/11/04 à 22:14:23

1° acheter de bonnes chaussures et le cas échéant faire faire des semelles orthopédiques. Courir plutôt sur des terrains souples que sur du bitume.

2° muscler ta ceinture abdominale : le gainage. c'est indispensable à mon avis car la cap est un sport extrèmement traumatisant non seulement pour les articulations, mais aussi pour le dos.

3° les étirements : avant et après la course et pourquoi pas un peu de stretch une ou deux fois par semaine

ên appliquant ceci, je n'ai plus aucun problème de dos en courant 60 Kms par semaine, alors que j'en avais encore beaucoup il y a deux ans en courant 40 Kms par semaine

en tous cas, courir en ayant de plus en plus mal au dos, c'est du suicide !

bien à toi

MAL DE DOS par takoma (invité) (62.147.76.xxx) le 19/11/04 à 09:58:42

Graal a donné toutes les bonnes raisons de courir sans problèmes!bravo!suis les conseils et surtout une paire de chaussures adaptée à ton corps et niveau Courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge