enquéte: qui utilise semelles conform'able ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

enquéte: qui utilise semelles conform'able ?? par olpa (invité) (84.5.207.xxx) le 16/04/06 à 11:53:01

Salut

une boite près de chez moi, SIDAS ç Voiron, a mis aupoint u système de personnalisation pour chaussures (ski, running), disponible dans de nombreux magasins de running: CONFORM'ABLE.
Y ' at-ilde utilisateurs dans ce forum?
J'ai essayé ce système il y a 5 ans et j'ai été fort déçu:l'empreinte est prise sur un pied en statique et la semelle gène le foulée.
Je suis pronateur en statique, universel en dynamique et les semelles me génaient au niveau des voutes plantaires

olpa

enquéte: qui utilise semelles conform'able ?? par Isérois (invité) (213.103.199.xxx) le 16/04/06 à 13:46:22

je connaissais ces semelles pour chaussures de ski et de Hockey, mais pas eu d'infos de l'utilité de ces semelles pour la CAP. A propos, un des anciens podolgues de SIDAS ( hyper pro pour CAP ) c'est installé au "Marche " près de Chambery. Voili c'est dit.

Opale, les capeurs de Grenoble attendent des infos de ta part sur notre post ou Who's . A priori, tu ne dois pas être débutant ( e ) dans la CAP n'est ce pas ?
D'ailleurs aussi bien on se connait déjà de vue ( Moirans )

Sportivement A+

enquéte: qui utilise semelles conform'able ?? par olpa (invité) (84.5.207.xxx) le 16/04/06 à 14:08:01

olivier pautonnier
38 ans, marié , 3 enfants, infirmier anesthésiste au CH Voiron. CAP depuis 20 ans, 4 entrainements par semaine.
Peu de compet, surtout CAP Plaisir
Matos actuel: mizuno precion 6, saucony ride trigon3, saucony gris tangent
Chaussures que je ne porterais plsu jamais: nike, NB; reebok

Olpa

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge