venez courir à plaine commune

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

venez courir à plaine commune par olive guéry (invité) (82.229.150.xxx) le 16/04/06 à 19:50:57

chaque mois, vous pouvez rejoindre une équipe d'animateurs qui se feront un plaisir de vous accueillir au parc de La Courneuve (Seine Saint Denis). Au programme, des entraînements en commun, par groupes de niveaux: débutants, progression (pour les coureurs occasionnels) et performance (coureurs confirmés). Chaque groupe est lui-même divisé en sous groupes afin que chacun puisse trouver chaussure à son pied. Six séances ont déjà eu lieu: endurance, fartleck en nature, côtes... On essaie de diversifier et de donner aux participants une idée de ce qu'est la CAP.
Les animations sont gratuites (si, si, un truc gratuit en France!) et vous avez même droit à une carte de fidélité: 4 participation à nos séances= 1 t shirt Puma. C'est pas beau ça ?
La prochaine animation aura lieu dimanche 30 avril au parc de La Courneuve (centre équestre).
N'hésitez pas à me renvoyer des expériences que vous auriez pu vivre afin qu'on puisse s'améliorer.
Et puis, last but not least, on a un site:
http://courir.plainecommune.free.fr

venez courir à plaine commune par marina (membre) (82.235.84.xxx) le 17/04/06 à 12:52:07

J'ai déjà participé aux entrainements proposés par la Plaine Commune. C'est très convivial, il y a différents niveaux (Donc aucun complexe à avoir), beaucoup de conseils, et en plus le parc de la Courneuve (93) est magnifique. J'y cours tous les dimanches. Venez nombreux!

venez courir à plaine commune par seb (invité) (82.229.150.xxx) le 18/04/06 à 09:44:19

je confirme; l'ambiance est excellente. Chacun peut s'entraîner à la carte et personne ne se prend la tête. Moi, je suis passé du groupe noir (des débutants) et maintenant je suis chez les bleus (ceux qui courent de temps en temps) sans suivre pour autant les meilleurs du groupe. En plus les animateurs sont sympas et à notre écoute.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge