Sorte d'ampoule violette qui ne fait pas mal

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sorte d'ampoule violette qui ne fait pas mal par Ullrich (invité) (82.238.154.xxx) le 17/04/06 à 12:07:04

Bonjour à tous!

Alors voila j'ai un petit probleme:
Le 3eme orteil de mon pied droit devient violet, pas entierement juste derriere l'ongle( pas en dessous).
Par la suite sa s'enleve apres quelque semaines et la c'est revenu dès ma premiere reprise!!!
J'ai pensé à metre un pensement pour éviter que sa se reproduise...
Qu'en pensez vous?
cela vous ait-il déja arriver ?
Que faire ?

Merci pour vos réponse..

Sorte d'ampoule violette qui ne fait pas mal par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 17/04/06 à 12:26:58

Ca m'est déjà arrivé avec des chaussures trop petites.

Sorte d'ampoule violette qui ne fait pas mal par jgab (membre) (86.67.41.xxx) le 17/04/06 à 14:19:08

Cela peut être une ampoule de sang, si c'est cela, avec une seringue enlève le "liquide" violet et réinjecte de l'eosine.

C'est ce que l'on m'a fait à l'aarivée du semi de Paris

Sorte d'ampoule violette qui ne fait pas mal par marathonman (membre) (81.185.107.xxx) le 17/04/06 à 14:48:53

Faut amputer ...

Sorte d'ampoule violette qui ne fait pas mal par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 17/04/06 à 15:08:50

Coucou,

Je pense aussi qu'il y a un souci de chaussures.
Jgab te donne une bonne solution mais alors à faire avec prudence! Surtout au pied! Donc désinfecter correctement tout.

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge