Importance derniere seance avant marathon ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Importance derniere seance avant marathon ?? par Mimil (invité) (198.43.100.xxx) le 18/04/06 à 15:23:37

Je voulais savoir si le dernier footing 3, 4 jours avant le marathon est important ? (pour preparation marathon de Londres dimanche 23 avril)
J'ai couru ce mardi midi avec une legere douleur au tendon rotulien qui est presente depuis 6 semaines (j'avais arrete 1 semaine ma preparation pour limiter la casse). Mais apres 15 minutes d'echauffement je ne sens plus rien.

Je pensais courir 45 min en endurance Jeudi, mais est-ce necessaire ? ne faut-il pas se reposer et menager le corps ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Importance derniere seance avant marathon ?? par Boblastar (invité) (81.255.139.xxx) le 18/04/06 à 15:26:22

Perso je ferai du jus.
Mais vu mes performances mes conseils ne valent pas grand chose :-)

Importance derniere seance avant marathon ?? par Bozo (invité) (195.6.68.xxx) le 18/04/06 à 15:31:12

Repose toi, ce n'est pas cette dernière séance qui t'apportera grand chose pour ta préparation.

Bozo

Importance derniere seance avant marathon ?? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 18/04/06 à 15:33:00

Si tu as bobo genou il est peut-être plus sage de te préserver.
Bonne course.
ƒred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge