coup de coeur pour une course, dites nous tout.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

coup de coeur pour une course, dites nous tout. par bernard (invité) (83.195.106.xxx) le 18/04/06 à 21:05:14

Vous avez aimé une course à cause d'un petit je ne sais quoi qui a fait toute la différence. Racontez.
Ok c'est le style sujet de rédac du certif ! Mais bon...
A vos claviers !

coup de coeur pour une course, dites nous tout. par nicolasasm (membre) (86.203.202.xxx) le 19/04/06 à 07:30:45

La course au coeur de Paris pour le décor ( Ile de la Cité et Saint Louis et Notre Dame ).

:-)

NicolasASM

coup de coeur pour une course, dites nous tout. par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 19/04/06 à 07:50:32

La course d'handicap international. pas de monde, bon enfant, pas forcément hyper organisée, mais j'aime bien ça... j'ai souffert dans la petite montée à côté d'un mec qui dégustait dans son gros fauteuil pas profilé pour la course...on en a rigolé.

La course de Paris Centre, pour passer place des Victoires et regarder les magasins chics en courant

coup de coeur pour une course, dites nous tout. par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 19/04/06 à 08:17:08

Salut,

La course que je préfère est une course de ma région, le semi-marathon nature de la Drôme à Crest, c'est vraiment sympa, il y a pas mal de dénivelé mais de magnifiques paysages qui font oublier les montées. Au niveau organisation et ambiance c'est une des meilleures courses que j'ai couru.

à+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge