creme de massage

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

creme de massage par manu95 (invité) le 14/11/03 à 10:01:14

Bonjour,

Connaissez vous des pommades plus puissantes que Osmogel, Lombalgine, Hémoclar (pas certain de l'orthographe) pour des problèmes de douleurs aux jambes.

De même, quelle crème d'avant effort et apres effort utilisez vous ?

D'avance merci. Bonne journée


creme de massage par Ced (invité) le 14/11/03 à 15:59:50

Bonjour,
Pour chauffer mes tendons avant effort, j utilise le baume Arôma, sinon quand j'ai mal j'utilise Kétum.
Mais je n'y connais pas grand chose en crème...
Alors attentez d'autres réponses !

creme de massage par manu95 (invité) le 14/11/03 à 16:52:32

Merci de vos indications. Je recherche des pommades plutot du genre sur ordonnance qu'utilise peut être les pro...
Je fais le semi boulogne billancourt dimanche et j'ai les deux jambes fusillées...Je cherche le vrai coup de fouet (genre anesthésie ;-)

creme de massage par Pil06 (invité)

perso, pas de pommades avant effort, mais j'en ai utilisé une à base de kétoprofène (comme ketum) pour soulager une contracture au mollet. Assez efficace....

creme de massage par Ced (invité)

Juste une petite remarque, ces crèmes m'ont été prescriptes par un médecin du sport.

creme de massage par jess (invité) le 14/11/03 à 20:21:17

salut!
nickel pour les douleurs d'origine musculaire et tendino-ligamentaire : inongan ( a base de salicylate de méthyle et de camphre racémique). je trouve que c'est 10 fois plus efficace que le ketum.
jess

creme de massage par manu95 (invité) le 16/11/03 à 16:10:04

Merci. Cette crème est inconnjue à mon catalogue.

Avec mon semi dans mes pattes ca va me servir dès lundi ;-)

Je n'arrive plus à marcher. Faut dire que commencer un semi avec dejà une déchirure au mollet et des douleurs dans le dos, faut être un peu Zinzin pour se présenter sur la ligne du départ. Mais bon j'ai une médaille.