preparation au concours de professeur des écoles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

preparation au concours de professeur des écoles par soph (invité)

voila pour l'eps, on doit courrir 2000m en 10 min pour avoir 10/15. Pensez vous que je sois capable d\'y arriver? actuellement je cours 2 fois par semaine mais lentement les 2000m pour m'habituer à la distance car je ne suis pas une grande sportive et je dois dire que je syuis vite essouflée mais plus ça va et plus je tiens.....donnez moi vos conseils pour reussir ce challenge, merci

preparation au concours de professeur des écoles par Pil06 (invité) le 14/11/03 à 20:23:32

bonsoir,

ca fait pas mal de fois qu'on donne ce lien dans ce forum, mais va voir :
http://www.endurance2003.levillage.org/rubrique.php3?id_rubrique=44

ce plan te donnera qqes pistes pour bien t'entrainer

bon courage !

preparation au concours de professeur des écoles par gregnalex (invité)

Quel est ton niveau actuel sur 2000m?

preparation au concours de professeur des écoles par soph (invité)

actuellement je cours pas très vite, je pense que je dois faire le 2000m en 14 ou 15 min peut etre

preparation au concours de professeur des écoles par gregnalex (invité) le 15/11/03 à 14:58:25

Si tu fais le 2000 mètres en 14 minutes, un conseil : prends une autre option en sport ou bosse tes maths où le coefficient est bien plus important.

Cela te demandera bcp de temps et d'effort pour arriver à 10 minutes pour le concours!

preparation au concours de professeur des écoles par Pil06 (invité)

d'après ma chère et tendre, le choix est fait au moment de l'inscription au concours, il faut s'entrainer maintenant...

preparation au concours de professeur des écoles par gregnalex (invité) le 15/11/03 à 20:21:46

Tout à fait Pil mais l'inscription est-elle déjà faite.
Ca me semble un peu prématuré mais pourquoi pas!

preparation au concours de professeur des écoles par Pil06 (invité)

pour l'académie de Nice la date limite était il y a qqes jours si j'ai bien compris (je m'y perds un peu avec tous ces concours ! ;-)

preparation au concours de professeur des écoles par phileas (invité) le 17/11/03 à 02:12:01

Es tu sûre que seul la perf compte ? il n'y a pas des point pour la régularité ?

Phileas

preparation au concours de professeur des écoles par Pil06 (invité)

15 points pour la perf, 5 pour l'exactitude entre temps annoncé et temps réalisé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge