déchirure musculaire derrière la cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

déchirure musculaire derrière la cuisse par dumont (invité) (86.212.202.xxx) le 20/04/06 à 21:47:06

mon ami a une déchirure musculaire depuis 1 mois, a été en repos depuis ac un traitement par kinésithérapie et ostéopathe. Malheureusement cela ne passe pas et son seul hobbit véritable est la course à pied depuis ça plus tendre enfance. C'est son seul moyen d'évasion et ne sait plus quoi faire, en est limite déprimé. Je ne sais plus quoi faire. Je lui est proposé d'aller faire un IRM et je voulais savoir quelle conduite à tenir. Merci de répondre à ma question. A bientôt.

déchirure musculaire derrière la cuisse par invité (invité) (82.121.220.xxx) le 20/04/06 à 23:02:55

Il me semble que pour un traumatisme musculaire aussi important il est nécessaire de consulter un médecin qui pourra établir un diagnostique précis et prescrire les soins appropriés.
L'expérience des uns et des autres sur ce forum ne pourra certainement pas faire guérir une blessure qu'il est bien difficile d'évaluer à distance et sans compétence médicale.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge