périostite??!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

périostite??! par Ramz94 (invité) (82.241.151.xxx) le 22/04/06 à 01:07:03

bonjour!!
je vous explique mon problème :
il y a 2 mois , après un match de foot ( je suis footballeur en centre de formation ..... ) j'ai ressenti une douleur assez bizarre : en fait , c'etait plus une sensation de fatigue que de douleurs réelles !
Mais continuant a jouer au football , je me suis tordu de douleur lorsque , après un match a la fac , je suis monté dans le bus pour rentrer chez moi ( j'etais au bord des larmes !!! ).
C'est la que j'ai pensé a la périostite mais en fait j'ai de plus en plus l'impression que la douleur vient d'autour du tibia!! Mais le pbm c'est que j'ai aucune douleur quand j'exerce une pression ac mes doigts sur les mollets !!
J'arrete le foot pour quelques mois car j'en peux plus , meme monter les escaliers est devenu un réel calvaire pour moi!!

eclairez-moi SVP je n'y comprend rien!!

périostite??! par mick (membre) (84.5.90.xxx) le 22/04/06 à 08:17:20

et bien !! J'ai pas souvenir d'avoir eu aussi mal avec ma périostite, c'est très très génant et usant mais supportable.
itérativement, va voir un médecin si possible compétent et intéressé par ce qui t'arrive.
bon courage.

périostite??! par fozipizip (membre) (172.211.184.xxx) le 22/04/06 à 08:54:56

Salut ,

La douleur que tu as ressentie ressemble plus, pour moi, à une fracture de fatigue ( peut être périostite qui amène à une fracture de fatigue). Mais le mieux que tu ais à faire c'est d'aller voir un médecin ( en centre de formation ca doit pas manquer ) . En tout cas que ce soit périostite ou fracture de fatique, c'est repos !!!

Bon rétablissement,

Sportivement

périostite??! par vince (invité) (82.250.98.xxx) le 22/04/06 à 09:01:17

Appuie sur les rebords de l'os du tibia parttout et dis moi si tu as des douleurs

périostite??! par (invité) (82.241.151.xxx) le 22/04/06 à 10:23:03