Hommage aux conjoints qui ne courent pas

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Hommage aux conjoints qui ne courent pas par bipbip (invité) (83.192.98.xxx) le 22/04/06 à 16:09:30

On ne parle pas assez des "conjoints accompagnateurs" (surtout les femmes), qui ne pratiquent pas la CAP, mais qui tout au long de l'année encouragent leurs conjoints à l'entrainement,aux diverses courses, et qui, lors d'un marathon, attendent pendant 3 ou 4h, voire plus, avec fébrilité et inquiétude parfois,l'arrivée ... et quelle que soit la place, le chrono, c'est un bonheur de serrer "son vainqueur" dans ses bras ...
Alors moi je dis merci de nous encourager et d'être tjs là. Eux (elles) aussi à leur manière sont méritants.
Pas vrai ??

Hommage aux conjoints qui ne courent pas par l'ourse (invité) (86.193.11.xxx) le 22/04/06 à 16:28:43

c'est vrai BipBip. Enfin pour moi ça reste encore un objectif, car je n'ai pas fini la "formation" de mon cher et tendre. Ce qui s'annonce d'ailleurs compromis car il veut courir aussi. Mais qui va garder les gosses ?

plus sérieusement, y'a pire comme sport à supporter. Au pire ça fait du 4 h et quelques, et on ne fait pas un marathon chaque WE... pense aux femmes de cyclistes (ou hommes) qui roulent toute la journée, aux conjoints de deltistes qui attendent toute la journée dans la voiture, derrière leur radio pour savoir où aller chercher le champion.... nooon, la CAP, c vraiment mieux pour le couple ;o)

Hommage aux conjoints qui ne courent pas par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 22/04/06 à 17:08:10

L'horaire matinal des compétitions me paraît un frein certain aux candidatures spontanées.

Hommage aux conjoints qui ne courent pas par Wallaby (membre) (82.125.219.xxx) le 22/04/06 à 19:02:34

pour un marathon j'ai ma supportrice favorite, mais pour les autres courses l'heure matinale des compet la fait rester au lit.
Donc j'évite des compet trop éloignées ou bien les repas organisés après. C'est bien dommage! Car en générale il y a une super ambiance.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge